Publicité

Fight – Conor McGregor met Lionel Messi en garde !

Conor McGregor et Lionel Messi
DR

S’ils n’excellent pas dans le même sport, Conor McGregor et Lionel Messi sont concurrents dans un classement archi-prestigieux. Et en vue de la nouvelle saison qui s’annonce, le fighter a tenu à mettre en garde la nouvelle recrue star du Paris Saint-Germain…

Publicité

Chaque année, le magazine Forbes publie la liste des sportifs ayant gagné le plus d’argent sur les 12 derniers mois écoulés. Une liste archi-exclusive, qui transcende les sports… et qui plait particulièrement à Conor McGregor. Passionné d’argent et toujours présent pour exhiber sa fortune, l’Irlandais n’est pas peu fier d’avoir été numéro 1 l’an passé avec 180 millions de dollars de gains, devant un certain Lionel Messi.

Il n’en fallait pas plus pour que le Notorious n’alimente une rivalité avec l’Argentin pour la tête de ce classement. La signature de l’ex-joueur du Barca n’arrange évidemment en rien les affaires de McGregor, conscient du salaire mirobolant de Messi dans la capitale. Le combattant a donc posté une publication où il met en garde le multiple vainqueur de la Ligue des Champions :

Publicité



Posé au Beverly Hills (hôtel sur le Sunset Boulevard, ndlr) pour soutenir mon bro Sergio Ramos au PSG.

C’est fou comme cette équipe a réuni tous ces incroyables joueurs, et si rapidement qui plus est. Messi touche 75 millions de dollars annuels, net. Sans inclure les contrats publicitaires en prime. Il va être dur à battre cette année pour le classement Forbes si je ne fais pas un autre combat. Cela étant dit, ne m’enterrez pas trop vite. L’année fiscale Forbes a commencé il y a deux mois seulement et j’ai déjà gagné ce qu’il gagne en salaire en un an hahaahahahaha 💣

Publicité




On notera au passage le hashtag #doublefederer, référence au fait que l’an passé, avec ses 180 millions de dollars au total, Conor a amassé l’exact double de Roger Federer, qui a culminé à 90 millions… Ce classement revêt à l’évidence une importance capitale pour McGregor, qui affirme avoir déjà, en deux mois, glané les 75 millions de salaire de Messi.

On ne sait pas quels calculs l’Irlandais a effectué, mais ce qu’on sait, c’est qu’il a empoché pas moins de 23 millions pour sa défaite face à Dustin Poirier. Un joli petit chèque, qui devra s’ajouter à d’autres si Conor veut conserver cette place de numéro 1 du classement Forbes qu’il chérit tant.

Publicité

McGregor est chaud bouillant : il ne veut surtout pas se faire doubler par Messi, et ça le travaille sérieusement. Pas sûr que de l’autre côté, l’Argentin ait quelque chose à faire de tout ça…

Conor McGregor Fight Multisports

Feed NBA 24/24