Publicité

NBA – Kyrie Irving taclé par une légende !

Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker NBA
(DR)

Aussi bon qu’il soit, Kyrie Irving s’est souvent fait remarquer à cause de son comportement. Le meneur ne s’est pas fait que des amis, dont cette légende. Cette dernière n’a pas apprécié du tout une ancienne déclaration du joueur des Nets.

Publicité

Adulé par les fans aux Cavaliers, Kyrie Irving a perdu beaucoup de supporters au fil des années. Son départ précipité de Cleveland, puis de Boston, n’a pas arrangé sa réputation. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose d’important pour le meneur, mais disons qu’il aurait pu mieux gérer certaines situations.

Partir est une chose, mais tenir des propos parfois étonnants en est une autre. C’est pourtant le cas de Kyrie, qui s’est souvent fait remarquer de la mauvaise façon. Durant sa seconde année à Brooklyn, il n’a pas fait exception en disparaissant mystérieusement pendant quelques jours, sans consulter les Nets.

Publicité

Si l’intéressé avait une bonne excuse, la manière n’est pas idéale. À cela, il faut ajouter une déclaration sur Steve Nash qui avait crée quelques vagues :

Je ne pense pas vraiment que nous ayons un coach. Tu vois ce que je veux dire ? KD pourrait être le coach. Je pourrai être le coach.



Des propos qui ont largement fait réagir, et autant dire que Uncle Drew ne s’est pas fait que des amis. Bien sûr, il ne voulait pas manquer de respect à Nash, et estime simplement que même les stars peuvent parfois faire la différence au coaching. Toujours est-il que c’est bancal, surtout pour Gary Payton.

Publicité




Pour dire à quel point cette phrase n’a pas plu, même Payton a décidé d’y revenir dessus un an après. Et comme vous l’imaginez, il n’est pas d’accord :

C’est franchement dommage de dire ça. C’était une mauvaise déclaration de sa part. Tu devrais respecter les coachs, tu devrais respecter les gars qui sont dans cette position.

Publicité

Non, Gary Payton n’a pas aimé cette déclaration de Kyrie Irving. Le meneur doit mieux faire durant ses sorties envers les médias et ainsi éviter les polémiques inutiles. On imagine que le problème a vite été réglé avec Steve Nash depuis.

Brooklyn Nets Déclarations Gary Payton Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA