Publicité

UFC – Izzy, Masvidal, Tyson : les stars donnent leurs pronos pour Jake Paul vs Woodley !

Une rumeur de combat entre Mike Tyson et Jake Paul !
@miketyson / @jake Paul

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jake Paul croisera le fer avec Tyron Woodley dans un des combats les plus attendus de l’année. Le monde du fight est en émoi avant le grand soir, et de Mike Tyson à Izzy Adesanya en passant par Jorge Masvidal, tout le monde y est allé de son pronostic. Florilège.

Publicité

Mike Tyson : « Jake va le battre. Woodley n’est pas vraiment un boxeur puissant. C’est la raison pour laquelle il veut se battre contre Jake, il veut récupérer un dernier chèque ! »

Anthony Pettis : « Jake Paul a de l’expérience en boxe, il s’entraîne pour ça. Il a de la structure, du rythme. Ce n’est pas juste un nouveau gars, il sait ce qu’il fait. Cela étant dit, Woodley a mis KO de sacrés gars. Je pense qu’il a plus de connaissance en termes de boxe ».

Publicité

Randy Couture : « Jake Paul choisit des gars qui ont plutôt une formation de lutte et pas des gars qui frappent, parce que je pense que si ça arrivait il aurait un réveil pénible. Je pense que Tyron est à la hauteur du challenge, il a de supers coachs de boxe et a eu beaucoup de temps pour s’entraîner ».

Rashad Evans : « Je pense que Tyron va l’emporter. Jake Paul va avoir beaucoup d’énergie, être très compétitif… mais rien que T-Wood n’a jamais vu. Je pense toutefois que ce qui va surprendre Woodley, c’est la vitesse de Jake, qui est beaucoup plus rapide que ce qu’on pourrait croire. Mais T-Wood a de la dynamite dans les mains, et je vois qu’il croit en lui-même à nouveau. Son regard de tueur est revenu. Ca s’entend en interviews, il en a marre de perdre, marre qu’on doute de lui. Je pense que ça va aller au 5ème round, et que T-Wood va gagner ».



Colby Covington : « Il n’y a aucun doute sur le fait que j’ai pris toute la dignité de Woodley. J’étais son plus grand cauchemar, avec mon harcèlement verbal puis physique dans la cage. Il est mort lorsqu’il m’a combattu dans l’octogone, c’est la dernière fois qu’on a entendu parler de lui, la fin de sa carrière. Un ancien champion qui a fait beaucoup de belles choses, mais il est fini mec, il est rincé, aucun doute sur le fait qu’il va perdre. Je lui ai pris toute sa dignité, je suis comme son tuteur maintenant. Snake Paul peut m’appeler, et je ferai un mot d’autorisation à Woodley pour l’autoriser à te combattre ».

Dana White : « Tyron Woodley a 40 ans, ok ? Il n’a pas gagné un combat depuis 3 ans dans un domaine où il est sensé être bon, et maintenant il va boxer. Comment vendre ce combat ? »

Anthony Taylor : « Les gens voient Jake Paul comme un Youtubeur, mais il n’est pas un Youtubeur, il est un fighter, un boxeur. Il s’est beaucoup amélioré, il est incroyablement doué ».

Publicité




Izzy Adesanya : « Jake va gagner je pense. Tyron est trop petit, et j’ai vu que ça parle de lui comme un striker d’élite dans le trailer ? C’est faux. Jake est grand, il est un bon boxeur, et si je devais miser, je miserais sur lui »

Jorge Masvidal : « Tyron Woodley va battre Jake Paul. Jake n’a jamais été dans la cage avec un gars comme ça, aussi explosif, aussi bon athlète, et avec une tonne d’expérience. Si Jake gagne, chapeau à lui, et autant pour moi je ne connaitrai rien sur le fight. Mais la plus grosse probabilité, c’est que Woodley le mette salement KO ».

Publicité

Les avis sont très partagés parmi les pros, et c’est un euphémisme. Rendez vous dans la nuit de dimanche à lundi pour la réponse !

En direct : toute l'actu NBA