Publicité

NBA – En visite à Paris, Dwyane Wade envoie un message à Rudy Gobert !

Dwyane Wade a fait passer un message à Rudy Gobert
(DR) / FIBA

Les légendes NBA continuent leur été de rêve… Comme Magic Johnson, Dwyane Wade a décidé de poser ses valises dans l’Hexagone. Après un tour de la Côte d’Azur en yacht, la légende du Heat s’est envolée à Paris pour quelques soirées mondaines, et un message a été passé à Rudy Gobert !

Publicité

Qui dit « été » dit « vacances », et même « vacances de luxe » pour les légendes de la ligue ! Car s’il y a bien des personnalités qui n’ont pas forcément à se soucier de la situation sanitaire dans le monde, ce sont ces immenses superstars… Michael Jordan a par exemple peu de chances de tomber malade sur son immense yacht à plus de 1 million de dollars la semaine de location !

Et il n’est pas le seul puisque Magic Johnson a décidé de quitter Los Angeles quelques semaines pour faire le tour de la Côte d’Azur avec sa famille, à bord lui aussi d’un yacht luxueux… Les stars NBA ne se refusent rien, et pendant que certains sont de retour à la salle et affichent des transformations physiques monstrueuses, les retraités s’offrent de magnifiques tours du monde.

Publicité

C’est notamment le cas de Dwyane Wade, qui doit attendre patiemment le début de saison de sa nouvelle franchise de coeur : le Jazz. De passage à Paris avec sa compagne Gabrielle Union et le reste de sa famille, D-Wade n’a pas hésité à faire passer un petit message à Rudy Gobert ! Et le médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Tokyo ne va pas forcément apprécier…



Juste quelques propriétaires du Jazz à Paris ! Rudy Gobert, le voyage est à tes frais la prochaine fois !

Publicité




Parce qu’il en a décidé ainsi, Rudy Gobert va devoir payer des petites vacances dans la capitale française à son propriétaire Dwyane Wade ! Et quand on voit les lieux fréquentés par le futur Hall of Famer, son séjour ne doit pas être le moins onéreux… Heureusement, avec son nouveau contrat à 200 millions, le pivot tricolore devrait pouvoir assumer la proposition de son patron. Et puis, ce sera l’occasion de négocier un petit séjour sur le yacht de D-Wade !

Publicité

Rudy Gobert connait le moyen de se faire apprécier par son patron… Un petit séjour guidé à Paris et en France, et le pivot pourrait encore se rapprocher de Dwyane Wade !

Dwyane Wade Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA