Publicité

NBA – Kevin Durant prend parti dans le débat viral Kyrie/Curry !

Kevin Durant a pris part au débat Kyrie Irving / Steph Curry
DR

Un débat aussi viral qu’inattendu est en train de retourner les réseaux sociaux… Il oppose Stephen Curry à Kyrie Irving, et de nombreux avis divergents se font face avec des arguments solides. Kevin Durant a pris parti entre son ancien coéquipier et son coéquipier actuel.

Publicité

La saison passée, Stephen Curry a mis tout le monde d’accord : alors que certains observateurs et certains joueurs ne le pensaient pas capable de jouer dans une équipe sans autre superstar, le meneur des Warriors a sorti une campagne digne d’un MVP, prouvant ainsi qu’il était encore le meilleur meneur de la ligue, même après une saison quasi blanche et la longue interruption due au COVID.

S’il continue à ce rythme d’ailleurs Golden State pourrait bien bien avoir le rôle d’épouvantail lors des prochains playoffs, avec une forte expérience collective, un meneur toujours aussi dominant, et le retour de Klay Thompson après deux saisons manquées pour blessure. Mais malgré tout ce qu’il a montré sur le terrain récemment, le Chef ne fait pas l’unanimité.

Publicité

Dans une longue soirée de débat sur Twitter, l’ancien meneur des Nets Mike James a tenu des propos très clivants au sujet de Steph : selon lui, Kyrie Irving serait bien plus talentueux que le triple-champion NBA ! Il a évidemment posé des arguments réfléchis et respectables, qui ont apparemment été validés par Kevin Durant lui-même ! Voici qui devrait faire réagir les fans des Warriors !



Publicité




Kevin Durant, qui a passé trois saisons exceptionnelles dans la franchise de la Baie, a aimé le message de Mike James, avec qui il vient de partager la dernière saison. Est-ce un like de simple fan, qui montre que KD se passionne encore pour ces débats sur le jeu, ou appuie-t-il les propos de son ancien coéquipier ? Difficile à dire, mais son avis est sans doute le plus pertinent…

Il a eu la chance de remporter le titre avec les Warriors, et il évolue désormais avec Kyrie, qui est en plus son meilleur ami. S’il y a bien une personne sur terre qui sait lequel des deux meneurs est le plus talentueux intrinsèquement, c’est KD. Malheureusement, il y a peu de chances qu’il prenne ouvertement part au débat.

Publicité

Kevin Durant a aimé une publication qui a grandement fait parler les fans des Warriors et des Nets ces dernières heures, sans pour autant donner son avis. Chacun peut donc spéculer sur la valeur de ce like…

Feed NBA 24/24