Publicité

NBA – Les Nets signent (encore) un ancien All-Star !

Kevin Durant s'enflamme après ses débuts réussis avec James Harden ! NBA
RDS (DR)

Déjà considérés comme les favoris pour le titre, les Nets viennent de frapper fort sur le marché avec un nouveau renfort. Un ancien All-Star débarque dans la Big Apple… un de plus !

Publicité

Alors que les blessures ont gâché leur saison l’an dernier, les Nets ont une revanche à prendre pour la campagne qui arrive. Blake Griffin a prolongé son aventure d’un an, tandis que Patty Mills est venu renforcer le banc. Une bien bonne opération de la part du front office, qui espérait encore frapper fort.

Il faut dire que depuis quelques jours, le départ de DeAndre Jordan est presque acté. Reste à lui trouver une porte de sortie : un trade, ou un buyout. La première option est privilégiée, sauf que les concurrents directs espèrent la seconde. C’est le cas des Lakers, qui ne diraient pas non à une arrivée du pivot.

Publicité

Ce qui est sûr, c’est que les Nets lui ont déjà trouvé un remplaçant, confirmant un peu plus le départ de Jordan dans les jours à venir. Ce n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Paul Millsap, ancien All-Star. Après 4 ans sans succès chez les Nuggets, l’intérieur renforce l’armada de Brooklyn selon les infos de Shams Charania.



L’agent libre Paul Millsap a trouvé un accord avec les Brooklyn Nets.

Publicité




L’insider explique les prétendants étaient nombreux, dont les Warriors, les Bulls et les Clippers : 3 franchises qui rêvent de réaliser une belle saison dans leur conférence respective. Les Nets ont obtenu les faveurs du joueur, devançant ainsi le reste du peloton. Il s’agit du 6ème joueur à avoir été All-Star au sein de ce roster, un record en la matière.

Plus que jaamis, les hommes de Steve Nash apparaissent comme les grands favoris à l’Est, même si les meilleures équipes sur le papier ne sont pas toujours celles qui triomphent. En tout cas, l’ajout de P-Milly est un bien joli coup frappé par les dirigeants.

Publicité

Encore un renfort à Brooklyn, et pas n’importe lequel en la personne de Paul Millsap. Une nouvelle bienvenue pour les fans, moins pour la concurrence. Les Nets sont plus que jamais solidement armés pour le titre.

Brooklyn Nets Free agents, free agency NBA 24/24 Paul Millsap

Feed NBA 24/24