NBA – Isaiah Thomas testé par une nouvelle équipe, l’espoir revient !

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Initialement lié aux Lakers, Isaiah Thomas ne jouera pas pour la franchise californienne avec la venue de Rajon Rondo. Heureusement, le meneur a obtenu une nouvelle chance, et les premiers retours sont bons. Une update qui plaira beaucoup à ses fans.

Publicité

Après trois petits matchs l’an dernier avec les Pelicans, Isaiah Thomas attend toujours une nouvelle chance en NBA. Il a travaillé dur de son côté pour que cela arrive, avec notamment des prestations intéressantes en Pro-Am. On se rappelle encore de ses 81 points, et de sa séquence émouvante dans la foulée. Mais le fait est que les franchises attendent plus.

Pour que le petit lutin obtienne une opportunité en NBA, il va falloir se montrer au niveau lors de workouts. Le mois dernier, il a passé un test avec les Lakers, ainsi que deux autres meneurs. Le tout s’est bien déroulé, au point que Thomas était favori pour signer à Los Angeles d’ici le training camp. Et puis Rajon Rondo a débarqué sur le marché.

Publicité

L’ancien de la maison est devenu libre après un trade des Clippers aux Grizzlies. Les Angelinos n’ont pas voulu manquer cette occasion et ont rapidement fait revenir Rondo, compromettant ainsi IT pour la suite. Un choix logique, mais cruel pour l’ancien des Celtics. La bonne nouvelle, c’est qu’il vient d’obtenir une autre chance.



C’est confirmé par Shams Charania ce jeudi soir : Thomas a été testé par les Mavericks. Il n’était pas seul, puisque Lance Stephenson et Monta Ellis étaient présents également. Les trois joueurs sont dans la même situation, à savoir des anciens qui veulent effectuer un comeback. Le lutin, selon l’insider, est apparu en forme.

Publicité

Les meneurs agents libres Isaiah Thomas, Lance Stephenson et Monta Ellis ont passé un workout avec les Dallas Mavericks aujourd’hui. Thomas est apparu en forme, et travaille pour revenir en NBA.

Publicité

Isaiah Thomas pourrait donc bien avoir une chance avec les Mavs, notamment lors du prochain training camp. C’est une belle opportunité de jouer avec Luka Doncic, à lui donc de la saisir.

Dallas Mavericks Free agents, free agency Isaiah Thomas NBA 24/24

Les dernières actus