Publicité

NBA – Les Bucks révèlent une possible recrue qui devrait survolter Giannis !

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

À peine descendus de leur petit nuage suite à leur titre de champion, certains Bucks ont déjà repris le chemin de l’entrainement. Dans ce contexte, une publication de la franchise sur Instagram a dévoilé une possible nouvelle signature, qui ferait à coup sûr l’extrême bonheur de Giannis Antetokounmpo !

Publicité

Mettre fin à une disette de 50 ans, provoque nécessairement une joie immense, qui demande du temps avant de disparaitre. Les Bucks ont pu le constater ces dernières semaines, ayant remporté leur premier titre NBA depuis 1971. Vainqueurs des Suns dans une série relativement maitrisée, les hommes de Mike Budenholzer ont même eu le privilège de pouvoir partager ce bonheur avec les fans locaux.

Principal artisan de ce sacre, Giannis Antetokounmpo a notamment enchainé les apparitions et prises de parole publiques, généralement toujours accompagné d’un sourire radieux et d’une bonne humeur contagieuse. En guise de vacances, le MVP des Finales a même effectué un retour triomphant dans sa Grèce natale, de manière à célébrer cette consécration avec la nation qui l’a vu effectuer ses premiers pas sur un parquet.

Publicité

Mais à un peu plus d’un mois du lancement de la nouvelle saison, le Greek Freak et la plupart de ses coéquipiers ont dû retrouver les bonnes vieilles habitudes. De retour dans les installations d’entrainement de leur équipe, ils ont logiquement fait l’objet d’un shooting photo, partagé sur les réseaux sociaux de l’organisation. Le dernier cliché inclus a cependant retenu l’attention des internautes, ou plutôt… le jeune joueur qui y figure.



Publicité




Si ce visage juvénile vous parait familier, rien de plus normal : il s’agit tout simplement du benjamin de la fratrie Antetokounmpo, prénommé Alex ! Non-sélectionné lors de la dernière Draft, l’ailier de 20 ans entretient malgré tout son rêve d’évoluer au même échelon que ses frères. Titré lors de la Summer League avec une franchise de l’Ouest, il n’avait cependant pas su convaincre ses dirigeants de lui offrir un contrat.

Suite à ce coup dur, il semble donc avoir trouvé un accord avec Milwaukee pour s’entrainer avec le groupe champion. Sa signature sur place, elle, ne reste pour l’heure qu’une hypothèse avancée sur la toile. S’il finissait néanmoins bel et bien à intégrer le roster de Cream City, il n’aurait aucun mal à s’y intégrer, pouvant compter sur la présence de deux de ses aînés avec Giannis et Thanasis !

Publicité

Un troisième frère Antetokounmpo pourrait-il venir garnir l’effectif des Bucks ? Le CM de la franchise a en tout cas ouvert la porte aux rumeurs sur le sujet en partageant cette image d’Alex à l’entrainement de l’équipe !

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24