Publicité

UFC – Le coach de Francis Ngannou révèle le prochain adversaire qu’il veut affronter !

@francisngannou

Francis Ngannou a beau être l’un des plus gros noms de l’UFC, il ne sait toujours pas qui sera son prochain adversaire, ni quand il montera dans l’octogone ! Alors face à cette incertitude, son coach a pris les devants en dévoilant l’adversaire idéal de son combattant.

Publicité

Petit à petit, tous les gros évènements de l’UFC jusqu’à la fin de l’année 2021 se remplissent avec des affiches toujours plus alléchantes, mais un nom manque encore à l’appel : le champion du monde poids lourds Francis Ngannou. Depuis sa dernière victoire en mars dernier face à Stipe Miocic, combat dans lequel il n’a pris aucun dégât, le Prédateur n’a quasiment pas eu le moindre contact avec Dana White pour préparer la suite…

Pire même, l’UFC a décidé de sacrer un champion intérimaire, le Français Ciryl Gane, ce qui est l’un des pires scénarios imaginables pour une superstar comme Ngannou ! Les deux anciens coéquipiers devraient logiquement s’affronter dans les prochains mois, mais personne ne sait encore quand.

Publicité

Mais avec Dana White il faut s’attendre à tout, puisque la logique d’un jour n’est pas forcément celle du suivant. De passage dans la MMA Hour du journaliste Ariel Helwani, le coach du Camerounais Eric Nicksick a fait savoir que le prochain adversaire de son combattant pourrait être quelqu’un d’autre que Gane ! Et c’est une bonne chose, puisque ce serait l’adversaire rêvé du champion du monde poids lourds !



J’espère que Francis combattra début 2022… On entend parler de janvier depuis quelques temps. Et on ne sait pas trop ce qui va se passer, l’UFC aime toujours prendre les combattants à contrepied. Dana White peut totalement nous dire : « vous savez quoi ? Le prochain combat sera face à Jon Jones ! ». Il y a une chance que ça se produise, et pour moi c’est totalement le combat à organiser.

Publicité




Honnêtement je détesterais que les choses ne se fassent pas entre Francis et Jon. Ça me rappelle un peu la fois ou Manny Pacquiao et Floyd Mayweather devaient combattre la première fois. Manny avait eu des soucis et ça ne s’était fait que beaucoup plus tard au final, le combat avait perdu son attrait. Pour moi Jon Jones est le GOAT de l’UFC, je veux l’affronter le plus tôt possible.

Le coach de Francis Ngannou est bien décidé à se frotter à la crème de la crème le plus tôt possible, et sportivement, aucun challenge ne sera plus intéressant que Jon Jones pour le champion du monde poids lourds ! L’UFC sait qu’il y a énormément d’argent à se faire sur une telle affiche, le combat pourrait donc être organisé avant même le duel Ngannou – Gane !

Publicité

Francis Ngannou – Jon Jones, voici peut-être le plus grand combat de l’histoire des poids lourds… Le GOAT contre l’homme le plus terrifiant et le plus puissant de tous les temps… Voici une idée qui devrait faire frémir tous les fans de MMA !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24