Publicité

UFC – Conor McGregor humilie Khabib après ses propos sur les filles à l’UFC !

Conor McGregor insulte le père de Khabib Nurmagomedov
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_MMA

Durant l’une de ses dernières prises de parole, Khabib Nurmagomedov a déclaré qu’il était ouvertement anti-ring girls. Une sortie qui fait polémique dans le milieu de l’UFC, et sur laquelle a surfé Conor McGregor pour ridiculiser une nouvelle fois son ancien bourreau !

Publicité

Lorsque Khabib Nurmagomedov prend la parole devant les médias, ses propos ne passent que rarement inaperçus. Cela s’est encore vérifié récemment, à l’occasion d’une conférence de presse livrée pour son organisation de l’EFC. Lancé sur le sujet des… ring girls, l’ancien champion UFC n’a pas mâché ses propos, et a lâché une violente punchline en direction de ces actrices prépondérantes de l’univers fight.

Évidemment, cette prise de position affirmée sur un sujet aussi clivant n’est pas restée sans suite. Une célèbre ring girl a elle-même souhaité répondre à The Eagle, et n’a évidemment pas partagé son avis. Mais comme cela est souvent le cas ces derniers temps, le Russe n’a pas échappé à la réaction… de Conor McGregor. Ce dernier ne s’est bien entendu pas fait prier pour se moquer de son rival passé.

Publicité



The Notorious compare ainsi Khabib au personnage des Simpsons Waylon Smithers, qui refuse d’assister au show qui lui est proposé dans un club de strip-tease durant l’une des premières saisons de la série. Un rapprochement piquant, qui a beaucoup amusé ses fans sur les réseaux… mais pas que. Les réactions de ring girls et autres memes similaires se sont en effet bousculées sous le tweet de CMG.

Publicité




Hahaha déso pas déso

Publicité

Dans son style caractéristique, Conor McGregor tente donc d’attiser les moqueries autour de Khabib Nurmagomedov. Pas sûr que le Daghestanais prenne cette fois-ci le temps de répondre.

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24