Publicité

Fight – Une superstar UFC (46 combats) veut affronter Jake ou Logan Paul !

Le YouTuber américain et néo-boxeur professionnel, Jake Paul, a envoyé un message assassin à son frère, Logan, sur Instagram
@jakepaul / @loganpaul

Logan et Jake Paul ont fait un sacré chemin depuis leurs débuts dans le monde de la boxe. Un temps moqués et peu pris au sérieux, les deux frères sont aujourd’hui défiés par de véritables légendes des sports de combat ! L’un des plus grands noms de l’histoire de l’UFC est par exemple prêt à enfiler les gants.

Publicité

Après chaque combat la même question : qui seront les prochains à monter dans le ring avec les frères Paul ? Suite à la victoire de Jake contre Tyron Woodley, ancien champion de l’UFC, nombreux sont ceux qui veulent l’affronter, soit pour redorer l’image des « vrais » combattants, ternie par Ben Askren puis Woodley, soit pour recevoir un énorme chèque à 7 chiffres et un quart d’heure de gloire dans le monde entier.

Plusieurs prétendants se sont d’ailleurs faits connaitre dans les minutes qui ont suivi ce combat évènement. Tyron Woodley, qui veut une revanche puisqu’il estime avoir gagné cette première manche, puis Tommy Fury, le petit frère du champion du monde britannique Tyson, qui entretient une belle rivalité avec le « Problem Child ». Pour rappel, Jake Paul avait fait fuiter des conversations entre lui et la copine de son rival !

Publicité

Logan aussi est à la recherche d’un adversaire après avoir tenu la distance face à la légende des rings Floyd Mayweather, et le nom de Mike Tyson revient régulièrement dans les rumeurs. Mais à tous ces noms il faut en ajouter un particulièrement prestigieux, celui de la légende l’UFC Anderson Silva. Le Brésilien s’est exprimé auprès de TMZ.



Tout est possible pour l’avenir. Jake et Logan Paul font un excellent travail dans ce nouveau milieu de la boxe/divertissement. On verra bien par la suite. Je respecte vraiment les deux combattants. Jake travaille dur. On verra, c’est une possibilité aussi de l’affronter lui plutôt que son frère.

Publicité




Anderson Silva a toujours été transparent à ce sujet : il veut combattre jusqu’à ses 50 ans, et il entend bien partir avec des affiches de prestige. Pendant les trois prochaines années, il pourrait donc enchainer Logan, puis Jake, histoire de confirmer son statut de légende. Et attention, celui que certains considèrent comme le GOAT du MMA sait se défendre avec les gants, la preuve, il a récemment battu un professionnel !

Publicité

Anderson Silva est un showman naturel, l’affrontement avec l’un des frères Paul serait donc l’assurance d’un immense spectacle. Reste à savoir s’ils trouveront un terrain d’entente.

Jake Paul Logan Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24