Publicité

Fight – Jake Paul humilie le frère de Tyson Fury… et révèle des DM intimes avec sa copine !

Jake Paul a détruit Tommy Fury, le petit frère de Tyson
@tommyfury / @jakepaul (DR)

En attendant de trouver un nouvel adversaire, Jake Paul prend un malin plaisir à humilier ceux qui se dressent sur son chemin. Récemment, c’est le pauvre Tommy Fury qui a été attaqué, et l’enfant terrible de la boxe est allé jusqu’à afficher un DM intime avec sa copine !

Publicité

Après avoir humilié l’ancienne gloire du MMA Ben Askren en un temps record, Jake Paul est toujours à la recherche de son prochain adversaire… Si certaines pistes XXL commencent à faire surface, et quelques trash-talking en dessous de la ceinture aussi, rien n’est signé. En revanche on sait qui il n’affrontera pas… L’enfant terrible de la boxe a tout simplement détruit Tommy Fury, petit frère de Tyson, le champion du monde poids lourds !

Le désespoir de la famille Fury est visible et c’est gênant. Le champion du monde poids lourds va sur Instagram pour parler de Jake Paul et me supplier d’affronter son frère… Tommy, essaies de te battre contre un vrai adversaire, et on parlera après. Dans ta carrière tu as affronté des gars au bilan combiné de 15 victoires pour 250 défaites. Si tu veux viens me voir à Porto et je vais te casser la gueule avec plaisir.

Publicité

Voilà qui est dit, le petit frère du champion du monde poids lourds n’est pas dans la même catégorie que Jake Paul le youtubeur… Mais si ce dernier prétend ne pas s’intéresser à Tommy Fury, sa dernière provocation sur les réseaux sociaux laisse penser le contraire. En effet, le petit frère de Logan a publié un DM intime qui lui aurait été envoyé par… Molly-Mae Hague, la copine de Fury !



Je viens peut-être aux États-Unis plus tard dans l’année et j’ai toujours été fan de tes vidéos. Tu pourras peut-être me faire visiter ?!

Publicité




Pas content d’humilier Tommy Fury et son niveau dans le ring, Jake Paul a décidé d’embarquer sa copine dans l’histoire en exposant un DM vieux de 3 ans ! Le problème, c’est que tout ceci serait une invention du youtubeur… Molly-Mae Hague est sortie du silence sur Twitter, et sa réponse a été virale.

Les temps doivent être durs quand tu dois créer des faux DM… Photoshop fait peur.

Publicité

Effectivement, le DM exposé par Jake Paul est faux et il existe une preuve irréfutable. Un coeur blanc est utilisé dans le DM de la controverse… alors qu’il n’a été sorti par Apple qu’en 2019, soit un an après le supposé message…

Fight Jake Paul Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24