Publicité

NBA – Toujours en galère, Isaiah Thomas enchaine les messages sur les réseaux

Isaiah Thomas chez les Lakers
DR

Encore et toujours à la recherche d’une franchise pour la saison à venir, Isaiah Thomas ne désespère pas. Poussé par le soutien de ses fans, IT a ainsi été particulièrement actif sur les réseaux ces derniers jours. Avec une motivation qui ne se dément pas.

Publicité

Les semaines passent, les mois aussi, et Isaiah Thomas n’a toujours pas eu le coup de téléphone qu’il attendait tant. C’est désormais de notoriété publique : IT rêve d’avoir une nouvelle chance en NBA, lui qui dit désormais être débarrassé de ses pépins de santé. Malheureusement, hormis une très courte pige à New Orleans l’an passé, rien ne va dans le sens du lutin.

Mais là où certains se morfondraient et lâcheraient prise, l’ancienne idole du Boston Garden continue d’y croire. Après avoir vidé toute la tristesse et l’aigreur en lui il y a quelques semaines, Thomas est revigoré. Mieux, il est visiblement dans un état d’esprit très positif à en juger par ses derniers posts sur les réseaux :

Publicité

On garde le cap jusqu’au bout 🏁



Le niveau d’énergie est à 10/10 ! C’est le moment 🏁

Publicité




Dieu est avec moi donc je m’évertue à être patient 🏁

Thomas en est convaincu : en continuant à charbonner, de bonnes choses vont lui arriver. Pour l’instant, le meneur a effectué des workouts avec plusieurs franchises ces dernières semaines, dont les Lakers et les Mavericks. Reste maintenant à enfin trouver l’accord pour signer le contrat tant attendu.

Publicité

Isaiah Thomas est bien dans sa tête et dans son corps, et il ne lâchera rien. Espérons pour lui qu’il trouve chaussure à son pied, ce serait amplement mérité.

Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA