Publicité

NBA – Devenue mannequin, la demi-sœur de Joakim Noah fait sensation !

La demi-soeur mannequin de Joakim Noah en NBA
@stickity13 / @justjenaye

Chez les Noah, rares sont ceux qui font dans l’ordinaire. Alors dans la plus pure tradition familiale, Jenaye, la demi-soeur de Joakim, est en train d’exploser dans son domaine, le mannequinnat. Présentations.

Publicité

Les aficionados de mode le savent : c’est la New York Fashion Week en ce moment. L’occasion pour une superstar de NBA d’être immortalisé aux côtés de Paris Hilton, mais aussi l’occasion pour une certaine Jenaye Noah de vivre un des moments les plus importants de sa carrière jusqu’à présent. Née en 1997 des amours de Yannick et de la mannequin anglaise Heather Stewart-Whyte, la jeune femme a défilé ce 9 septembre pour la marque PatBo.

Une petite consécration pour celle qui a immédiatement été repérée par des agences après avoir grandi entre Paris et Londres, et qui suit donc les pas de sa mère. Elle rêve désormais d’une collaboration avec Victoria’s Secret, comme… Lais Ribeiro, la fiancée de Joakim Noah. Voici quelques clichés de Jenaye :

Publicité



Publicité




Visiblement, la mannequin est déjà plus en réussite que son demi-frère dans la Big Apple. L’ex-pivot garde en effet un mauvais souvenir de son passage à New York, où il a avoué s’être perdu entre blessures, excès et style de vie débridé. En tout cas, le clan Noah vit bien, la preuve avec ce cliché où l’on retrouve Jooks, Jenaye et leur soeur Eleejah :

Crédit : Stickity13 (IG)

Publicité

A 24 ans seulement, Jenaye Noah semble bien lancée pour atteindre le top niveau de son business. Une récurrence dans sa famille, à l’image, entre autres, de Zacharie, Yannick et Joakim…

Buzz Joakim Noah NBA 24/24

Feed NBA 24/24