NBA – Une superstar photographiée avec Paris Hilton !

Paris Hilton a posé avec un All-Star à la fashion week
@parishilton / DR

Paris Hilton est une icône pour toute une génération, y compris parmi les joueurs NBA, alors forcément lors de la fashion de New York, une superstar de la ligue a voulu se faire photographier avec elle. Il y a décidément du beau monde dans les défilés de haute couture.

Publicité

Pour les plus jeunes, le nom de Paris Hilton ne doit forcément évoquer grand chose, si ce n’est une DJ particulièrement riche (son salaire est estimé à 5.000 dollars la minute sur scène). Mais pour les générations précédentes, la descendante du créateur des hôtels de luxe Hilton est une véritable superstar du début des années 2000′.

Propulsée au rang de célébrité grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité « The Simple Life« , qui consistait simplement à suivre le road-trip de deux héritières millionaires dans l’Amérique rurale, Paris Hilton est devenue une personnalité mondialement connue après la sortie de sa sextape en 2004. Comme Kim Kardashian quelques années plus tard, elle a su transformer cette violation de sa vie privée en une force.

Publicité

Avec sa notoriété et son compte en banque bien rempli, elle a su se créer un petit empire, puisqu’elle est aujourd’hui DJ donc, mais aussi actrice et animatrice d’une émission de cuisine pour Netflix. Parmi tous ses hobbies la mode garde une place particulière, et elle se montre régulièrement pendant la fashion week. Et lors de son passage à New York pour la semaine de la mode, elle a été prise en photo avec une énorme superstar NBA !



La première journée de la fashion week était un succès ! C’était trop sympa de te voir James Harden

Publicité

Né en 1989, James Harden fait partie de cette génération qui a grandi en regardant Paris Hilton à la télé. Il y a donc fort à parier qu’il est plus fan d’elle que l’inverse, même si aujourd’hui il est bien plus connu dans le monde. Une chose est certaine en revanche, c’est que la fashion week de New York se passe bien mieux pour l’arrière des Nets que celle de Paris il y a quelques mois !

De passage dans la capitale avec son ami Lil Baby, célèbre rappeur d’Atlanta, le Barbu avait eu des petits problèmes avec la police française, puisqu’il avait été contrôlé au faciès dans les beaux quartiers. Une expérience qui peut gâcher un voyage, mais heureusement, il n’aura jamais ce souci dans son pays natal.

Publicité

James Harden ne manque pas une fashion week pendant l’intersaison, l’occasion pour lui de rencontrer du beau monde et de faire des belles photos.

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

Toute l'actu NBA