Publicité

NBA – Une star fait le buzz en portant une tenue iconique de Michael Jordan !

Michael Jordan concours de pêche 2021 poisson
(DR)

Icône des parquets, Michael Jordan le fut tout autant sur le plan vestimentaire. Un athlète star lui a d’ailleurs récemment rendu hommage, en portant l’une de ses tenues mythiques ! Et le résultat est totalement à la hauteur !

Publicité

S’il a su inspirer toute une génération d’athlètes au cours de son immense carrière, Michael Jordan s’est également distingué dans le monde de l’équipementier. En créant sa marque Air Jordan en collaboration avec Nike, le sextuple champion a révolutionné le marché des sneakers, les siennes se vendant toujours par millions de nos jours. Au point où il est devenu milliardaire, c’est dire !

Néanmoins, il n’y a pas que ses chaussures qui plaisent aux autres sportifs. DK Metcalf, receveur pour les Seattle Seahawks, a ainsi fait le buzz avec un accoutrement directement inspiré de l’ex-Bull, en amont du premier match de la saison NFL. En même temps, il y a avait de quoi !

Publicité



On saluera le swag du joueur de foot US, qui a clairement la classe dans cette tenue ! Pour ceux qui n’ont pas la référence, Jordan avait porté une identique à celle-ci, à l’occasion des Jeux Olympiques de Barcelone. Les images étaient revenues dans l’actualité avec le documentaire The Last Dance sur Netflix :

Publicité




The Last Dance

Ce qui est sûr, c’est que la tenue a porté chance à Metcalf. Seattle s’est imposé 28-16 a domicile contre Indianapolis, réalisant ainsi une parfaite entame de saison. Quant à l’athlète, s’il a passé une première mi-temps très discrète (aucune réception), il a tout de même fini la partie avec 4 catchs pour 60 yards et un touchdown. On risque donc de le voir remettre ça !

Publicité

Félicitations à DK Metcalf, qui a fait un carton plein à tous les niveaux sur ce coup-là. Gagner et avoir la classe façon Jordan, il y a de quoi être fier !

Michael Jordan Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24