Publicité

NBA/EDF – Poirier gagne un trophée, Batum réagit… Luka aussi !

Poirier gagne un trophée, Batum réagit... Luka aussi ! NBA
(DR)

Désormais au Real Madrid, Vincent Poirier vient de connaître un joli succès ce dimanche en Espagne. Beaucoup de personnes ont réagi, dont Nicolas Batum et Luka Doncic : classe.

Publicité

Après un passage compliqué du côté de la NBA, Vincent Poirier a filé en Espagne pour tenter de se relancer avec du temps de jeu. On peut dire que son pari est réussi, et on en a encore eu la confirmation ce dimanche soir. Le Français vient de remporter un trophée avec sa nouvelle équipe, le Real Madrid, puisqu’il vient de battre le FC Barcelone (88-83) lors de la Supercoupe.

L’intérieur a été précieux avec 16 points à 6/8 au tir, en plus de 11 rebonds. Une excellente performance, qui a bien aidé Sergio Llull et ses 24 unités. Alors forcément, l’intéressé était plutôt heureux du côté des réseaux sociaux.

Publicité



Sur Twitter, il y a même eu un échange avec Nicolas Batum. L’ailier a regardé la performance de son coéquipier en équipe de France, et il a visiblement apprécié :

Publicité




Comme on le disait dans le titre, Luka Doncic était lui aussi devant son écran. Ancien de la maison, le joueur de Dallas essaie de regarder ses anciens coéquipiers quand il le peut. Alors il était heureux devant ce succès :

Publicité

Une belle victoire pour le Real Madrid, et une jolie performance pour Vincent Poirier : ce dimanche soir se termine en beauté pour le Français. Espérons pour lui que son parcours continue en Espagne, là où il se sent déjà très à l’aise.

Feed NBA 24/24