Publicité

NBA – Dennis Schroder sollicite les fans, il se fait salement troller !

NBA Dennis Schröder parle de l'avenir
DR

Joueur des Celtics pour la saison qui arrive, Dennis Schroder a l’intention de porter un nouveau numéro de maillot. Pour cela, il a décidé de solliciter les fans… qui ont voulu le troller en retour. Décidément, l’été n’est pas de tout repos pour lui.

Publicité

Après une petite saison ratée chez les Lakers, où il n’a pas réussi à briller, Dennis Schroder va découvrir une nouvelle équipe : les Celtics. Il a signé pour un an, contre quelques millions de dollars à peine. Une anomalie pour le meneur et un échec cuisant, alors qu’il avait refusé plus de $80 millions avec les Angelinos il y a quelques mois.

Le but est donc clair pour l’Allemand : fournir de belles prestations avec Boston, tout ça pour gagner un gros salaire à l’été 2022. Pour l’heure, ce n’est pas gagné, d’autant qu’il ne devrait pas être titulaire. Une nouvelle humiliation pour le meneur, qui enchaîne les jolis trolls également.

Publicité

En effet, via une application, Schroder a sollicité les fans pour choisir son nouveau numéro de maillot. Les choix ? Le 8, 71, 80, 84 et le 96. Devinez qui est en tête actuellement ? Oui, le 96. Alors pourquoi est-ce un troll ? Parce que Dennis a grandi à Braunschweig, et il est surtout fan de l’Eintracht Francfort, concurrent direct du Hanovre…96.



Vous avez compris, ce sont les fans adverses qui s’amusent à booster le numéro 96, simplement pour se moquer un peu de Schroder. Pour l’heure, il est d’ailleurs en tête même s’il reste du temps pour voter. L’intéressé a réagi, et il n’a pas caché que son souhait n’est pas de porter ce 96.

Publicité




Comme vous pouvez l’imaginer, le 96 alors que je viens de Brunswick n’est pas mon numéro préféré.

Schroder va donc devoir espérer un retournement de situation, au risque de prendre un numéro qui ne lui portera pas vraiment chance. Mais c’est le jeu, il devra donc se préparer à tous les scénarios. On sera justement rapidement fixé.

Publicité

Dennis Schroder pourrait porter le numéro 96, ce qui ressemble plutôt à un pari perdu avec les fans si c’est le cas. Dommage pour le meneur, qui devra quand même répondre présent cette année avec les Celtics. On suivra sa saison avec attention.

Boston Celtics Dennis Schröder NBA 24/24

Feed NBA 24/24