NBA – Nouvelle humiliation en vue pour Dennis Schroder à Boston !

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Dennis Schröder, vient de signer un record de nullité historique en playoffs
Rocky Wildner

Dennis Schroder risque de ne pas apprécier ce qu’il vient de se passer à Boston ! En effet, les dirigeants ont pris une grosse décision concernant l’effectif pour la saison prochaine, et l’humiliation pourrait être totale pour le meneur !

Publicité

Les Celtics auront à coeur de bien faire la saison prochaine après un dernier exercice décevant… Les hommes en vert ont terminé à la 7ème place de la conférence Est, devant ainsi passer par le play in, et ils se sont faits détruire par les Nets au premier tour des playoffs en ne gagnant qu’une rencontre dans la série, grâce surtout au talent exceptionnel de Jayson Tatum.

Mais c’est trop peu pour une franchise légendaire comme Boston, et surtout pour des joueurs aussi prometteurs que le All-Star et champion olympique et son acolyte Jaylen Brown. Alors pour remonter la pente, les dirigeants ont pris quelques grosses décisions. Al Horford est par exemple revenu dans l’échange autour de Kemba Walker, et Josh Richardson aura pour tâche de faire oublier Evan Fournier.

Publicité

Et puis Brad Stevens, nouveau président des opérations basket, a décidé de prolonger l’âme de cette franchise : Marcus Smart ! Une décision surprenante au vu des dernières rumeurs, mais qui doit ravir les supporters des C’s. Un qui risque de faire la tête en revanche, c’est Dennis Schroder ! En effet, Shams Charania a fait une annonce qui sent bon l’humiliation pour lui !



Marcus Smart devrait être titulaire au poste de meneur de jeu pour les Celtics la saison prochaine, selon Shams Charania.

Publicité

Alors même qu’il était annoncé partant, Marcus Smart a réussi à décrocher un gros contrat pour rester avec les Celtics, et surtout, il va conserver sa place de titulaire dans l’effectif ! Ce qui veut dire que Dennis Schroder, qui a refusé de prolonger avec les Lakers où il était titulaire, va se retrouver sur le banc dans une franchise au projet sportif moins ambitieux !

Une nouvelle humiliation pour le meneur allemand qui aura décidément tout perdu cet été… Pour les Celtics en revanche, on commence à y voir plus clair sur l’équipe qui tentera de rebondir la saison prochaine. Marcus Smart devrait donc démarrer à la mène avec Josh Richardson à ses côtés, Jaylen Brown sur l’aile, et le duo Jayson Tatum / Al Horford à l’intérieur. Suffisant pour retrouver les sommets ?

Publicité

Dennis Schroder aurait pu toucher 20 millions par saison pour être titulaire aux Lakers, il touchera finalement 5 millions pour être remplaçant à Boston… Un sacré coup dur pour le meneur !

Boston Celtics Dennis Schröder NBA 24/24

Les dernières actus