Publicité

NBA – Après son dur été, Dennis Schröder s’auto-humilie

Le meneur NBA des Boston Celtics, Dennis Schröder, a enfin réagi aux nombreuses critiques qu'il subit depuis des jours sur son contrat dans sa nouvelle franchise
DR

Après son désormais célèbre refus de prolongation aux Lakers, Dennis Schröder a passé une intersaison bien douloureuse, raillé de toutes parts. Mais désormais à Boston, l’Allemand a décidé que rien ne valait mieux que s’auto-flageller. C’est de bonne guerre !

Publicité

Aucun doute : Dennis Schröder a fait une entrée fracassante dans le top 10 des pires décisions de l’histoire de la free agency. En refusant 84 millions de dollars sur 4 ans pour finalement devoir se contenter de moins de 6 millions de dollars sur un contrat précaire à Boston, le meneur a clairement perdu les pédales. Désormais, il doit se remettre au travail pour mériter un contrat digne de ce nom l’été prochain.

DS17 a bien encaissé son fiasco, l’a bien digéré, et est bien déterminé à faire fermer des bouches lors de la saison à venir. D’ailleurs, il s’est montré particulièrement affûté durant l’été, signe de l’énorme travail qu’il a abattu pour faire oublier sa débâcle.

Publicité

Autre signe que Schröder va mieux ? Il rit de lui-même ! Sur Instagram, l’ancien du Thunder et des Hawks notamment n’a pas hésité à accepter son statut de risée de l’été, et à en rire :



Je ne ferai ça qu’UNE fois ! Insérez votre meilleur blague sur : « Il a perdu tous ses sous »👇🏿 😂

C’est mon anniversaire 🥳🎈 Donc finissons-en une bonne fois pour toutes et retour aux affaires. Comme dirait J. Cole : « Certains gars font des millions, d’autres font des memes »

Publicité




Visiblement de très bonne humeur, Schröder a mis derrière lui les galères liées à cet épisode. Après tout, l’Allemand peut tout de même garder le sourire : il va jouer pour une équipe revancharde, qui vise le sommet à l’Est, et dans laquelle il y a besoin de ses talents de meneur. Reste désormais à sortir la saison de sa vie, pour sécuriser un gros chèque et un contrat pérenne l’an prochain.

Publicité

Dennis Schröder a enfin surmonté le traumatisme de sa free agency, et c’est bien mieux ainsi. On lui souhaite évidemment toute la réussite possible du côté de Boston, afin de définitivement exorciser ses démons !

Boston Celtics Dennis Schröder NBA 24/24

Feed NBA 24/24