Publicité

NBA – Kyrie Irving dégomme les rumeurs à son sujet en un seul mot !

Kyrie Irving a acheté une maison pour la famille de George Floyd, l'afro-américain tué par la police en mai dernier
(DR)

Depuis mercredi, Kyrie Irving fait parler de lui sur Twitter, et pas pour de bonnes raisons. Le futur de la star est questionné, ce à quoi l’intéressé vient de répondre. Et attention, il ne plaisante pas.

Publicité

Dans la Big Apple depuis deux saisons maintenant, Kyrie Irving court toujours après un titre. Il faut dire que les Nets n’ont pas eu beaucoup de chances, avec des blessures au menu. L’an prochain, avec un effectif en pleine santé, et un James Harden à 100% de ses moyens, la donne risque d’être différente. Heureusement, Lakers et Bucks seront aussi là pour garantir du spectacle.

Mais est-ce que Irving sera présent pendant encore bien longtemps ? La question se pose après la rumeur folle d’un journaliste ce mercredi : la star serait prête à prendre sa retraite dans un certain scénario. Une news assez dingue, surtout à quelques semaines de la reprise. Sauf que Uncle Drew a tout vu, et il a décidé de répondre avec un seul mot.

Publicité

Une marionnette



Le message est assez clair : non, Kyrie n’a nullement l’intention de partir à la retraite s’il était tradé. Dans le même temps, le meneur peut dormir tranquille pour le moment, car les Nets n’ont pas prévu un tel scénario. Tout de même, le journaliste persiste et signe : c’est ce que son clan affirme en coulisses.

Publicité




Kyrie, si tu dis que tu n’as pas l’intention de prendre ta retraite si tu étais échangé, alors ton problème est avec tes représentants, pas moi, parce que toi et moi savons ce qu’ils ont dit aux gens.

Publicité

Est-ce que le clan Kyrie Irving fait circuler de mauvaises informations ? Impossible de le savoir, mais les fans des Nets peuvent dormir tranquille. Le trade n’arrivera pas, même si ces « clashs » sur les réseaux sociaux ne sont pas plaisants à voir. Vivement la reprise pour passer à autre chose.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24