Publicité

NBA – Evan Fournier prévient : « Personne n’est prêt pour ce qu’il va faire »

L'arrière star de l'équipe de France, Evan Fournier, a poussé une gueulante avant la finale des Jeux olympiques opposant les Bleus à Team USA
FIBA (DR)

Le basket français se porte bien, et c’est un euphémisme. Après la double-médaille aux Jeux Olympiques, c’est désormais le championnat de Betclic Elite qui concentre les regards. Et l’arrivée récente d’un joueur au CV bien garni fait déjà saliver Evan Fournier, qui prévient tout le monde…

Publicité

C’est une des dernières grosses signatures d’un mercato très agité en Betclic Elite : Mike James, passé par Phoenix et Brooklyn en NBA et top player d’Euroleague, va rejoindre les rangs de Monaco. C’est ce qu’a officiellement annoncé le club de la Principauté ce vendredi :

Publicité

La réputation du meneur n’est plus à faire, et les fans du championnat français peuvent se réjouir de voir un nouveau nom de telle qualité venir garnir les rangs de la Betclic Elite. Imprévisible et si doué balle en main, James est capable de créer un highlight à tout moment… la preuve ci-dessous :



Publicité




Le guard a aussi reçu la validation d’Evan Fournier, qui est visiblement très impatient de voir l’ancien des Nets faire le show dans l’Hexagone !

Publicité

Mike James à Monaco, c’est une bonne nouvelle pour l’ensemble du basket français. La saison qui arrive s’annonce décidément passionnante !

Betclic Elite Evan Fournier NBA 24/24

Feed NBA 24/24