Publicité

NBA – Gabrielle Union brise le silence sur la trahison de Dwyane Wade !

NBA Gabrielle parle de l'adultère de D-Wade
DR

S’ils sont réputés pour former un couple solide, Dwyane Wade et Gabrielle Union ont dû surmonter une terrible épreuve à cause des actes de l’ancien de Miami. Son épouse avait gardé le silence là-dessus jusqu’à présent… Mais cela est révolu, l’actrice abordant le cas dans son dernier ouvrage.

Publicité

Parmi les couples les plus appréciés au sein de la communauté NBA, on compte assurément celui entre Dwyane Wade et Gabrielle Union. Unis depuis maintenant plus d’une douzaine d’années, les deux tourtereaux alimentent régulièrement la toile par leurs photos ensemble… y compris des clichés assez hot publiés par la légende du Heat.

Néanmoins, tout n’a pas toujours été au beau fixe entre eux, et c’est en grande partie à cause du joueur lui-même. Union a ainsi récemment publié une autobiographie, dans laquelle elle revient sur l’acte d’adultère commis par D-Wade, au début des années 2010. Alors qu’elle ne s’était jamais trop ouverte là-dessus, l’épouse en parle ici sans détours :

Publicité

En 2013, avant notre mariage, Dwyane a eu un bébé avec une autre femme. Il va sans dire que notre relation n’était pas au beau fixe au moment où cet enfant a été conçu. Mais nous étions dans une bien meilleure position quand il m’a finalement parlé de la grossesse.



Étant donné que cela faisait déjà cinq ans qu’ils étaient en couple, on imagine à peine le choc que cela a dû être pour la jeune femme… Mais alors, pourquoi en parler seulement maintenant, tant d’années plus tard ? En fait, comme l’explique l’actrice de LA : Bad Girls, il lui était tout simplement très difficile d’en parler auparavant :

Publicité




Dire que j’étais dévastée, c’est choisir un mot sur une étagère basse par commodité. Il y a des gens – des inconnus que je ne rencontrerai jamais – qui ont été contrariés par le fait que je n’ai pas parlé de ce traumatisme auparavant. Je n’avais pas les mots, et même après d’innombrables séances de thérapie, je ne suis pas sûre de les avoir maintenant. Mais la vérité compte.

Heureusement pour elle et son mari, ils ont réussi à surmonter cette épreuve et semblent désormais plus unis que jamais. Le cas contraire aurait été bien triste, quand on sait à quel point une famille brisée peut impacter la vie de quelqu’un… en particulier leurs enfants.

Publicité

Les joueurs NBA sont capables de commettre d’énormes boulettes, et Dwyane Wade en est le meilleur exemple. Heureusement pour lui, sa femme lui a pardonné ! Car cela avait ajouté une grosse ombre à son tableau…

Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24

Feed NBA 24/24