Publicité

UFC – Les photos buzz de Ciryl Gane avec 2 stars françaises à Marseille !

Ciryl Gane aperçu à Marseille avec 2 stars françaises
@ciryl_gane

En visite à Marseille, Ciryl Gane s’est affiché aux côtés de deux grosses stars françaises pour le match entre l’OM et Rennes (2-0). L’occasion de prendre de sympathiques petites photos souvenirs, avec la présence de sa ceinture UFC svp, avant de repartir dans quelques temps aux Etats-Unis.

Publicité

Après l’obtention de son titre intérimaire UFC face à Derrick Lewis, et en attendant l’énorme combat contre Francis Ngannou qui devrait se dérouler en France (et pour lequel une première date a été évoquée), Ciryl Gane est rentré en métropole pour passer un peu de bon temps avec famille. On a ainsi pu l’apercevoir dans une petite session de basketball, accompagné d’un hilarant message pour la NBA.

L’occasion aussi pour lui de passer sur TF1, en présence de Denis Brogniart et Sébastien Chabal, dans une émission où il s’est aussi illustré avec une belle bourde en coulisses. Le planning est chargé, surtout que la prochaine étape de son voyage se déroulait dans le sud du pays. En déplacement à Marseille, il s’est ainsi affiché avec deux grosses stars françaises au Vélodrome.

Publicité

La première ? Il s’agit ni plus ni moins qu’une figure ultra connue dans les Bouches du Rhône, à savoir… le rappeur Alonzo ! Petite photo souvenir pour immortaliser tout ça dans les tribunes du stade… avec la ceinture intérimaire de l’UFC en soutien. D’ailleurs, pour la petite anecdote, Ciryl réserve toute la banquette arrière de sa voiture pour transporter en toute sécurité le précieux Graal, qu’il emmène de partout avec lui dans son périple en France.



Crédit : alonzoofficiel / Instagram

Publicité




Juste devant le stade mythique de l’OM, autre ambiance et surtout autre invité de luxe : l’acteur et réalisateur Franck Gastambide ! Toujours avec cette fameuse ceinture, bien évidemment :

Crédit : franckgastambide / Instagram

Mon gars @cyril_gane

Publicité

Denis Brogniart, Alonzo, Franck Gastambide, Tony Yoka… Ciryl Gane enchaine les prestigieuses rencontres depuis son retour en France. Une autre belle récompense pour ce phénomène inattendu à l’UFC.

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24