Publicité

Fight – Snobé par Dana White, Jake Paul propose 1 million $ à un combattant !

(DR)

À peine remis de son combat contre Tyron Woodley, Jake Paul est déjà impatient de trouver un nouvel adversaire. D’ailleurs, il vient de faite une énorme offre à 1 million de dollars à un combattant pour accélérer le processus !

Publicité

Jake Paul est encore dans l’euphorie de sa victoire contre l’ancien champion UFC Tyron Woodley, et il est à la recherche d’un nouvel adversaire encore plus intimidant. Alors depuis quelques jours, le Problem Child ne provoque plus d’anciennes gloires à la retraite, il s’attaque directement à certains des plus gros noms de l’UFC… Chose que Dana White n’accepte pas forcément. Il a gentiment fait comprendre à l’ancien YouTubeur de chercher ailleurs.

Jorge Masvidal est sous contrat avec moi, et il est plus petit que Jake Paul. Il devrait aller affronter des gens de son gabarit. Anderson Silva fait la taille de Jake Paul, il a une carrure similaire, et il est vraiment bon avec les gants. En plus il est vieux, ce que Jake Paul adore chez ses adversaires. Il aime les vieux qui sont trop petits et qui sont totalement rincés et en fin de carrière. Mais Anderson Silva est libre pour signer un contrat avec lui, il peut le défier s’il veut. 

Publicité

Si Jake Paul veut se frotter à un gros nom pour son prochain combat, il va devoir trouver un homme qui n’est pas sous contrat avec Dana White… Sans doute un peu vexé par ces déclarations, le petit frère de Logan a décidé de passer à la vitesse supérieure en proposant 1 million de dollars à un combattant en particulier !



Tommy Fury a refusé deux grosses offres de mon équipe. Timmy Fury, c’est la dernière offre… 1 million, 8 rounds. 4 fois plus que ton plus gros chèque. Soit tu acceptes et tu te bats, soit tu avoues que toi et ton père ne croyez pas en toi.

Publicité




Jake Paul en a marre de voir ses potentiels adversaires refuser ses propositions de contrat… Pour forcer la main à Tommy Fury, le petit frère du champion du monde poids lourds Tyson, le Problem Child a sorti une offre à 1 million de dollars très difficile à refuser. Avec de tels montants, il ne devrait pas tarder à trouver son prochain adversaire. Même si ces derniers tweets ne sont pas rassurants.

Après les négociations du dernier combat et les négociations pour le prochain, je trouve ça ironique que ces « vrais combattants » soient hésitants à l’idée de m’affronter. Je suis là, j’attends de signer un contrat, et je suis prêt à affronter n’importe qui.

Publicité

Jake Paul commence à perdre patience. Devenu accro à la préparation et au combat, il veut connaitre l’identité de son prochain adversaire et démarrer l’entrainement. Malheureusement, il intimide de plus en plus de combattants.

Dana White Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24