Publicité

NBA – Grosse déception pour Isaiah Thomas !

Isaiah Thomas blessure
(DR)

Toujours en attente d’un contrat, Isaiah Thomas espérait signer avec les Warriors. La franchise vient pourtant de choisir un autre meneur, ce qui pourrait condamner l’ancien Celtic.

Publicité

Agent libre depuis un bon bout de temps maintenant, Isaiah Thomas espère toujours avoir une chance d’ici la reprise avec le camp d’entraînement. Il a pu passer de nombreux tests, notamment chez les Lakers ou les Mavs. Malheureusement pour lui, sans succès par la suite.

Seulement voilà, depuis quelques jours maintenant, le meneur a eu la chance d’être testé par les Warriors. Son unique but ? Convaincre les dirigeants de lui donner une invitation. Il n’était pas le seul, mais ses deux prétendants ont tous les deux trouvé une autre équipe ces derniers jours.

Publicité

L’autoroute semblait donc être réelle pour voir une arrivée de Thomas du côté des Dubs, du moins si ses entraînements étaient satisfaisants. La réponse ? Non, en tout cas, l’intéressé n’est pas une priorité. On vient d’apprendre ce vendredi soir que Golden State a signé un joueur : Langston Galloway, ancien des Pistons et des Knicks.



Aux Suns l’an dernier, il a tourné à 4.8 points de moyenne en 40 matchs, pour 11 minutes en sortie de banc. Un rendement assez faible, mais des choses à exploiter. Les Warriors ont en tout cas envie d’en voir plus, puisqu’il sera présent au camp d’entraînement. Coup de massue pour Thomas, qui va devoir espérer quelque chose dans les jours à venir.

Publicité




Les Warriors signent l’agent libre Langston Galloway pour le camp d’entraînement.

Publicité

Langston Galloway est donc signé, lui qui évolue sur la ligne arrière. Les Warriors ont peut-être trouvé leur 15ème joueur, même si Isaiah Thomas espère encore. Le lutin sera fixé rapidement.

Free agents, free agency Golden State Warriors Isaiah Thomas NBA 24/24

Feed NBA 24/24