Publicité

NBA – Un ancien Laker et Warrior signe chez un rival !

NBA Smith prend Steph plutôt que LeBron James
DR

Le marché continue de s’agiter avec le camp d’entraînement qui approche. Une nouvelle signature a eu lieu ce mardi, et elle concerne un ancien Laker et Warrior. Ce dernier reste vers la conférence Ouest et signe chez un rival.

Publicité

Les fans se préparent, la NBA va bientôt pouvoir reprendre. Si les matchs vont commencer pour octobre, le camp d’entraînement lui aura lieu dès la semaine prochaine. Un moment attendu, qui va permettre aux joueurs de faire connaissance avec leurs nouveaux coéquipiers.

Chez les Lakers par exemple, on sait à quel point ce sera important après les chamboulements de l’effectif. Trouver des automatismes sera essentiel, surtout avec l’arrivée d’un joueur tel que Russell Westbrook. Ce dernier ne chôme pas durant l’été, puisqu’il vient de dévoiler sa nouvelle arme en vidéo.

Publicité

La franchise californienne n’exclut d’ailleurs pas l’idée de recruter à nouveau d’ici l’événement, histoire d’explorer toutes les possibilités. Un vétéran est justement sur leur radar, et pourrait obtenir un contrat pour le camp, afin de faire ses preuves. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque les Blazers viennent d’effectuer un move similaire.



On l’a appris grâce à Shams Charania, Portland veut renforcer son secteur extérieur. Le front office a misé sur Quinn Cook, qui a remporté le titre avec les Warriors dans le passé, et qui a aussi joué avec les Lakers. Son expérience pourrait faire du bien, mais il signe un bail non garanti. Cela veut dire qu’il devra être performant au training camp pour espérer rester.

Publicité




L’agent libre Quinn Cook signe un contrat non garanti avec les Portland Trail Blazers.

Publicité

Quinn Cook n’est pas encore certain de rester, mais c’est une chance pour lui de briller. Son retour aux Warriors n’aura donc pas lieu, même si terminer chez les Blazers avec Damian Lillard est loin d’être malheureux. À lui de donner satisfaction.

Feed NBA 24/24