Publicité

NBA – Wilt Chamberlain gravement accusé par une actrice

Wilt Chamberlain sous le maillot des Lakers
DR

Wilt Chamberlain est connu pour son talent sur le parquet, évidemment, mais aussi pour sa vie débridée en dehors. Des années après, une célèbre actrice a balancé des accusations très graves sur le pivot… Son image pourrait en prendre un coup.

Publicité

Wilt Chamberlain est une légende en NBA, mais il est très difficile de choisir son plus grand accomplissement en carrière, lui qui a été aussi performant sur les parquets qu’en dehors… Après 14 saisons passées dans la ligue, le Stilt a pris sa retraite en tournant à 30.1 points, 22.9 rebonds, et 4.4 passes décisives de moyenne, des chiffres monstrueux qui auraient pu l’être encore plus si les contres étaient comptabilisés à l’époque.

S’il enchainait les points et les rebonds avec le maillot des Warriors, des Sixers, puis des Lakers, Wilt Chamberlain enchainait aussi les conquêtes dans son temps libre, et quand on connait l’estimation de son nombre d’aventures intimes, il devait en avoir énormément. En effet, selon la légende, le pivot aurait eu pas moins de 20.000 partenaires sexuelles dans sa vie, un chiffre plutôt crédible puisque le principal intéressé a avoué avoir commencé avant même son cinquième anniversaire

Publicité

Malheureusement, cette rumeur qui fait souvent sourire les fans vient de prendre un tournant plutôt dramatique… Cassandra Peterson, actrice très populaire Outra-Atlantique notamment pour son rôle dans « Elvira, maîtresse des ténèbres », fait partie des nombreuses conquêtes du pivot. Mais dans une récente interview, elle a avoué qu’elle n’était pas forcément consentante. Ses propos sont glaçants.



Quand un homme de 2m16 et 135 kilos, musclé, te met la main autour du cou pour t’embrasser, il n’y a pas grand chose que tu puisses faire pour t’en sortir. Je me suis toujours demandé combien de femmes étaient 100% consentantes pour avoir des relations sexuelles avec Wilt Chamberlain.

Publicité




Selon les accusations de l’actrice, qui pourraient bien être véridiques, Wilt Chamberlain faisait usage de son physique gargantuesque pour forcer la main à des jeunes femmes pas toujours consentantes… Le légendaire pivot n’est malheureusement plus de ce monde pour se défendre et donner sa version des faits. Une chose est certaine, ce témoignage pourrait en entrainer de nombreux autres.

Publicité

Sur les 20.000 conquêtes de Wilt Chamberlain, une n’était visiblement pas d’accord pour passer à l’acte… Une de trop malheureusement.

Buzz NBA 24/24 Wilt Chamberlain

Feed NBA 24/24