Publicité

UFC – Après son fail ridicule, Dana White envoie un message à Conor McGregor !

Le boss de l'UFC, Dana White, a donné des nouvelles de Conor McGregor, a livré un premier indice sur sa potentielle date de retour dans l'octogone
@danawhite / @thenotoriousmma

Il y a quelques jours, Conor McGregor s’est malheureusement ridiculisé lors d’une apparition avant un match de baseball. Face à ces images qui font le tour du monde depuis, Dana White n’a pas pu s’empêcher de réagir, non sans une pointe d’humour.

Publicité

C’est peut-être le plus grand talent des superstars : faire parler d’elles même quand leur actualité n’est pas la plus palpitante… Et depuis sa dernière défaite contre Dustin Poirier, c’est ce que Conor McGregor fait excellemment bien. Après son accrochage sur le tapis rouge des Video Music Awards, l’Irlandais a fait le tour des réseaux sociaux pour sa maladresse avec une balle de baseball. Quoiqu’il arrive, il se retrouve toujours à faire les gros titres.

Publicité

Forcément très au courant de tout ce qui touche de près ou de loin à sa superstar, Dana White a réagi à cette vidéo virale. Et contrairement à ses propos suite à la bagarre avec Machine Gun Kelly, le grand patron de l’UFC n’a pas cherché à défendre son poulain. Au contraire, il a dénoncé avec humour son arrogance lors d’une conférence de presse.



Je dois commencer par vous dire une chose : vous savez combien de fois des équipes m’ont proposé de lancer le premier pitch avant un match ? Je ne le ferai jamais. Jamais ! Comme de nombreuses personnes pensent pouvoir se battre, des gars pensent être capables de lancer un pitch avec force et précision. C’est bien plus dur que ça en a l’air.

Publicité




Pour Dana White donc, Conor McGregor a manqué d’humilité en pensant pouvoir envoyer un laser sur le terrain des Cubs de Chicago. Une arrogance qui s’est ressentie dans sa longue explication sur Instagram d’ailleurs, puisque le Notorious a attaqué Lionel Messi et Roger Federer ! Après la moquerie, le grand patron de l’UFC a évoqué un thème bien plus sérieux, la convalescence de sa superstar.

Ce gamin a encore besoin de guérir. Je ne sais pas à quelle vitesse sa jambe va se remettre de la fracture. En fait, tout va dépendre du temps qu’il va mettre avant de pouvoir recommencer à donner des coups de pied, et encore plus important, tout va dépendre du temps qu’il va mettre avant de pouvoir encaisser des leg kicks. Ça déterminera son prochain combat.

Publicité

Dana White n’est jamais le dernier pour se moquer de ses athlètes, en voici une nouvelle preuve. Mais connaissant la fierté de l’Irlandais, il pourrait bien retenter sa chance lors d’un prochain match.

Conor McGregor Dana White Multisports UFC

Feed NBA 24/24