Publicité

UFC – Fou de rage, Conor McGregor pète un câble contre une star aux MTV Awards !

MTV Music Awards : Conor McGregor s'attaque à Machine Gun Kelly
TMZ / DR

Nouveau rassemblement… et nouveau dérapage de Conor McGregor ! Cette fois-ci, c’est à la célèbre soirée des MTV Music Awards que le combattant UFC, fou de rage, a pété un câble contre une star ! La vidéo fait bien évidemment le tour des réseaux sociaux ces dernières heures.

Publicité

Conor McGregor est toujours dans les bons plans, mais les choses se terminent rarement comme prévues. Il y a quelques jours par exemple, il était invité dans une soirée exclusive de Drake avec un cercle restreint de stars. Le problème ? Il a fini complètement bourré, détail révélé par une photo buzz sur les réseaux sociaux. Plus récemment, c’est aux MTV Video Music Awards que le combattant s’est « illustré ».

Selon les informations de TMZ, McGregor et Machine Gun Kelly ont eu une altercation après que le Notorious ait demandé au rappeur de prendre une photo avec lui, chose qu’il a littéralement refusée. MGK a alors poussé Conor qui devait être un peu trop insistant, ce qui lui a fait renverser son verre. Fou de rage, le combattant a jeté son verre sur Machine Gun et sa compagne Megan Fox. Il aurait également essayé de lui mettre un coup de poing. Plusieurs vidéos sont disponibles ci-dessous.

Publicité



Publicité




Une séquence qui n’a visiblement pas plus choqué que ça le rappeur. Interrogé à chaud sur l’embrouille avec McGregor, sa réaction est même assez épique devant le journaliste :

De son côté, le Notorious a lui-aussi réagi à l’altercation. S’il a donné une explication plutôt WTF des faits, il en a surtout profité pour glisser un petit mot sur Megan Fox, actrice et mannequin. Intenable jusqu’au bout du bout…

Publicité

Réclamer une photo avec Machine Gun Kelly, ça prouve que Conor McGregor est un grand fan du rappeur. Depuis les MTV Music Awards et cette séquence humiliante, il l’est certainement beaucoup moins.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24