Publicité

NBA – La réponse géniale de Rudy Gobert aux tests anti-dopage de la ligue !

NBA Rudy s'affiche avec Teddy Riner
@rudygobert27

Rudy Gobert n’a pas chômé cet été, puisqu’il a ajouté plusieurs kilos de muscles grâce à ses entrainements acharnés. Il sait que la ligue risque de lui envoyer des médecins pour un contrôle anti-dopage, mais il n’est pas inquiet. Il a envoyé une réponse géniale à ce sujet.

Publicité

Rudy Gobert est sans doute le pivot le plus clivant de NBA… Si certains s’agacent de son manque d’apport offensif et de son arsenal limité, d’autres sont tout simplement ébahis par son influence défensive à Utah. Il faut dire que si le Jazz peut se placer dans la course au titre, c’est en grande partie grâce à la présence du pivot français dans la raquette. D’ailleurs, pour étendre son influence, Rudy n’y est pas allé de main morte à la salle.

Publicité

Après des Jeux Olympiques réussis et ponctués par une belle médaille d’argent, Rudy Gobert a vite retrouvé le chemin de la salle pour gagner en muscles et s’endurcir. Face à cette transformation visible à l’oeil nu, le pivot s’expose forcément à quelques contrôles anti-dopage de la part de la ligue. Interrogé à ce sujet par un journaliste de TMZ, qui l’a intercepté à l’aéroport, le Français a donné une réponse géniale.



Journaliste : Tu as pris du muscle mon frère, j’ai vu tes photos. Tu a pris combien de kilos pendant l’intersaison ?

Rudy Gobert : Non pas tant que ça. Mais chaque saison il faut devenir meilleur.

Journaliste : Tu n’as jamais été aussi costaud non ?

Publicité




Rudy Gobert : Je ne sais pas, je ne me suis pas pesé depuis 2 mois je pense. Mais je ne me suis jamais senti aussi fort.

Journaliste : Dès qu’un gars publie des photos à la salle, la NBA envoie les médecins pour un contrôle anti-dopage. Ça t’inquiète ?

Rudy Gobert : Non. Je sais que je suis clean. Tout est biologique, tout est naturel, tout est issu du travail.

Rudy Gobert fait passer un message fort à tous ses adversaires : il va entamer la nouvelle saison dans la forme de sa vie. Il n’a jamais été aussi fort physiquement, ce qui devrait causer des dégâts des deux côtés du terrain. S’il confirme ces belles promesses, sa présence dans le Top 5 des meilleurs pivots de NBA ne devrait plus souffrir d’aucune contestation !

Publicité

La ligue peut tester le pivot français pour sa transformation, il n’a rien à se reprocher. À Rudy de montrer que ces nouveaux muscles sont utiles sur le parquet !

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Feed NBA 24/24