Publicité

UFC – Jon Jones encore arrêté par la police : Dana White réagit cash !

Dana White a réagi à l'arrestation de Jon Jones
@jonnybones / DR

Jon Jones a encore fait des siennes… De passage à Las Vegas pour la cérémonie du Hall of Fame, l’ancien champion des lourds légers a été arrêté par la police pour des accusations très graves. Sa carrière va encore être entachée d’un scandale judiciaire !

Publicité

Ce jeudi, au cours d’une cérémonie peu médiatisée mais ô combien importante pour les fans, Jon Jones a gravé son nom au panthéon de l’UFC, puisque son légendaire combat de 2013 face à Alexander Gustafsson a fait son entrée au Hall of Fame. Un premier pas officiel dans l’histoire de ce sport qui aurait du cimenter un peu plus son statut de potentiel GOAT dans le petit monde du MMA.

Mais encore une fois, l’ancien champion des lourds légers s’est fait remarquer pour une frasque extra-sportive des plus perturbantes. En effet, il a été arrêté ce vendredi à Las Vegas, perpétuant ainsi sa longue histoire d’amour avec la justice américaine. D’ailleurs, les deux chefs d’accusation sont plutôt graves, et le jugement pourrait être assez lourd.

Publicité

Jon Jones a été arrêté à Las Vegas pour violences conjugales et blessure à l’aide d’un véhicule.



Ce qui aurait du être une fête vient finalement de se transformer en drame… Pour la énième fois, après ses problèmes de conduite en état d’ébriété, de maniement d’arme dangereux, ou encore de violence contre une serveuse, Jon Jones va devoir faire face à un juge… Forcément concerné par cette affaire, Dana White s’est empressé de réagir à quelques heures seulement de l’UFC 266.

Publicité




On va attendre de voir comment les choses se terminent au niveau pénal. Mais c’est difficile de faire venir Jon Jones à Las Vegas, et ce pour n’importe quelle occasion. Cette ville n’est pas bonne pour lui, la preuve on se retrouve encore dans cette situation. Honnêtement ce n’est même plus un choc d’apprendre ça. Quand il vient à Las Vegas on peut presque s’y attendre désormais.

Sérieusement on ne peut même pas le faire venir à Vegas pour moins de 12 heures et pour une intronisation au Hall of Fame. C’est problématique. Il a des démons avec lesquels il lutte. Des vrais démons. À chaque fois on espère qu’il est devenu un meilleur homme et qu’il saura se tenir, mais il nous prouve toujours le contraire. Il ne peut pas gérer la vie à Las Vegas.

Publicité

Dana White le sait, Jon Jones dérape toujours à Las Vegas. C’est par exemple dans cette ville qu’il a été contrôlé positif à la cocaïne avant le plus grand combat de sa vie face à Daniel Cormier… Pour son retour à la compétition, l’UFC sait qu’il faudra un combat loin du Nevada.

Dana White Multisports UFC

Feed NBA 24/24