Publicité

UFC – Gêné, Khabib Nurmagomedov s’excuse auprès de Cristiano Ronaldo !

Khabib s'est excusé auprès de Cristiano Ronaldo
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Alors qu’il va entamer la dernière ligne droite avant le combat de son protégé Islam Makhachev, Khabib Nurmagomedov s’offre du bon temps. Il était en Angleterre cette semaine pour assister à un match de Manchester United, évènement pendant lequel il s’est senti « obligé » de présenter ses excuses à son idole Cristiano Ronaldo. Explications.

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov avait eu le choix d’exercer un autre métier que combattant à l’UFC, il aurait sans doute fait carrière dans le monde du football. En effet, The Eagle est un grand fan de ballon rond, et il a même fait miroiter à ses fans une possible signature dans le monde semi-professionnel ces derniers mois. S’il n’a finalement jamais enfilé les crampons, il n’a pas hésité à défier Karim Benzema, vidéo à l’appui !

Khabib Nurmagomedov à Old Trafford, il présente ses excuses à CR7

Ce samedi, Khabib a eu droit à une invitation exceptionnelle de la part de Manchester United, puisqu’il a pu assister depuis les loges d’Old Trafford à la rencontre face à Everton. L’occasion pour lui de rencontrer trois grosses superstars, mais aussi de voir l’icône Cristiano Ronaldo en action. D’ailleurs, la légende de l’UFC a tenu à s’excuser auprès de CR7 pour une raison assez simple.

Publicité



C’est un immense honneur de visiter ce stade légendaire grâce à l’invitation de ce tout aussi légendaire club qu’est Manchester United. Merci pour l’accueil chaleureux. J’espère que Cristiano Ronaldo et David Beckham ne m’en voudront pas d’avoir pris le n°7. Je ne perdrai jamais avec ce maillot, parce que je vais l’accrocher dans un cadre, et le mettre à l’endroit le plus visible de ma maison.

Publicité




Dans le sport il y a des personnalités qui servent de porte-bonheur, et puis il y a celles qui, comme Khabib ce samedi, servent de « chat-noir » pour les équipes supportées. Car après la superbe victoire en Ligue des Champions en milieu de semaine, grâce à un but à la dernière seconde de Cristiano Ronaldo, les Red Devils n’ont pas réussi à s’imposer face à Everton sous les yeux de The Eagle…

Mais si le résultat n’a pas été au rendez-vous, il y a fort à parier que l’ancien champion des poids légers de l’UFC a apprécié l’expérience. N’importe quel fan de ballon rond serait comme un enfant à Old Trafford, le « Théâtre des Rêves ». Et CR7 ne lui en voudra pas, le palmarès de Khabib fait largement honneur à toutes les légendes de Manchester ayant porté le n°7.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est à la hauteur des n°7 de Manchester United, il n’a donc pas volé ce beau maillot offert par le club. Il sera parfait au milieu des ceintures de l’UFC dans son salon !

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24