Publicité

UFC – La photo de Valentina Shevchenko qui va rendre fou Khabib Nurmagomedov !

La photo de Valentina Shevchenko qui va rendre fou Khabib Nurmagomedov
@bulletvalentina / @khabib_nurmagomedov

Les propos enflammés de Khabib Nurmagomedov au sujet des ring girls n’ont absolument pas plu à Valentina Shevchenko ! La multiple championne UFC, qui a déjà dégainé à plusieurs reprises, vient de trouver une nouvelle idée pour le rendre dingue : une photo bien provocante directement adressée à The Eagle !

Publicité

Multiple championne UFC, Valentina Shevchenko n’a pas sa langue dans la poche. Si elle s’est récemment illustrée en humiliant sauvagement Jake et Logan Paul, elle n’hésite pas à s’attaquer à des poissons bien plus gros si c’est nécessaire. Pour preuve, la combattant de 33 ans s’est lancée dans une offensive médiatique contre Khabib Nurmagomedov, pourtant immense fan d’elle, ces dernières semaines.

Tout est parti de la déclaration incendiaire de The Eagle sur les ring girls, qu’il qualifiait de « personnes les plus inutiles du MMA ». Un point de vue absolument pas partagé par Valentina Shevchenko, qui s’était empressée de lui flanquer un stop avant de mettre les choses au clair à ce sujet. Visiblement très remontée, elle en avait même remis une couche à l’encontre de Khabib après sa victoire sur l’Américaine Lauren Murphy à l’UFC 266, le 26 septembre dernier.

Publicité

Valentina Shevchenko vs Khabib : une photo pour défendre les ring girls

Comme si tout ça ne suffisait pas, la guerrière a conclu son offensive contre Khabib (du moins son point de vue trop rigide) avec une photo ayant pour seul et unique objectif… de le rendre dingue ! Maintenant que tout le monde connait parfaitement la position tranchée de The Eagle au sujet des ring girls, quoi de mieux qu’un petit cliché souvenir avec les plus belles femmes en tenue « Monster Energy » pour moquer l’ex-combattant UFC ? C’est osé, ça va certainement bien le brusquer… et c’est donc signé Bullet Valentina !



La beauté sauvera le monde ! 🌎🙂❤️

Publicité




Bien évidemment, les internautes se sont empressés de mentionner Khabib dans les commentaires, comprenant que cette photo-missile lui était délibéremment adressée :

Khabib en ce moment même

🤣 Elle a littéralement déglingué Khabib et tous ses fanatiques..

Publicité

Une troisième salve bien provocante pour faire comprendre à Khabib Nurmagomedov que son avis sur les ring girls ne tient pas la route : Valentina Shevchenko redouble d’efforts pour faire passer le message ! Mais pas sûr qu’elle soit toujours la petite « chouchou » de l’ex-combattant UFC.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24