Publicité

UFC – Devant Usain Bolt et Patrice Evra, la réponse épique de Khabib sur l’alcool !

La réponse épique de Khabib sur l'alcool devant Patrice Evra et Usain Bolt
@khabib_nurmagomedov / @patrice.evra

Khabib Nurmagomedov de passage en Angleterre, une visite dans le club de Manchester United était un incontournable. L’occasion pour l’ex-combattant de rencontrer Patrice Evra, Alex Ferguson mais aussi Usain Bolt, lui-aussi présent sur place. Sans manquer de se faire remarquer avec une réponse épique sur… la consommation d’alcool !

Publicité

En visite au Royaume-Uni lors ce premier weekend d’octobre, dans les environs de Londres, Khabib Nurmagomedov s’est essayé à la discipline du « motivational speech » et a tenu ainsi deux conférences pour aider les jeunes enfants dans le besoin. L’objectif de l’ex-combattant UFC était simple : convaincre le public de faire des dons à une association caritative.

Publicité

Un passage au Manchester United très hypé pour Khabib

Profitant de ses quelques heures sur le sol britannique, et en tant que grand fan de foobtall, Khabib a bien évidemment fait un passage très médiatisé dans le club de Manchester United. Il en a même profité pour faire une petite photo souvenir avec Patrice Evra, Usain Bolt et le grand Sir Alex ! D’ailleurs, devant le célèbre coach et les deux stars, The Eagle s’est également fait remarquer pour sa réponse épique… au sujet de l’alcool ! Il raconte la scène (via Sportskeeda).



Khabib : Aujourd’hui, à Old Trafford, j’étais avec Patrice Evra, Usain Bolt et Sir Alex Ferguson. Alex Ferguson m’a proposé du vin. Pour lui, c’est une bonne chose un bon verre, vous voyez ? Je ne le juge pas, mais j’ai du lui expliquer. Il y a deux choses à savoir sur moi, j’ai été franc.

Je lui ai dit « non non non, je suis musulman, je ne bois jamais d’alcool ». Et je lui ai aussi dit que si je buvais [trop], je pourrais tous les brutaliser. Donc ce n’était pas une bonne idée.

Publicité




Autrement dit, si on veut résumer :

« Pas d’alcool sinon je pourrais bien tous vous tabasser comme à l’UFC »

Une réponse plutôt épique de Khabib devant Sir Alex Ferguson, qui est une des plus grandes figures de Manchester United du haut de ses 79 ans. Pour rappel, l’ancien coach affiche la bagatelle de 879 victoires (!) à la tête de l’équipe entre 1986 et 2013. Nul doute que cette déclaration du combattant sur l’alcool l’a beaucoup fait rire, lui qui fut habitué à gérer de bonnes grosses têtes brulées dans le vestiaire.

Publicité

Morale de l’histoire, Khabib Nurmagomedov ne consomme pas d’alcool parce qu’il est musulman, mais aussi parce que les effets pourraient s’avérer dévastateurs. Sir Alex Ferguson réfléchira par deux fois lors de sa prochaine rencontre avec le combattant.

Feed NBA 24/24