Publicité

UFC – Khabib soumet Cristiano Ronaldo… Conor McGregor réagit !

@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, Khabib Nurmagomedov a rapidement « soumis » Cristiano Ronaldo lors de son passage à Manchester United. D’ailleurs, à quelques milliers kilomètres de là, depuis la Floride, Conor McGregor a-t-il été en flagrant délit de jalousie ? Sa réaction laisse fortement pense que oui.

Publicité

Khabib Nurmagomedov et Cristiano Ronaldo, c’est le sujet buzz du moment ! De passage quelques heures au Royaume-Uni pour tenir deux conférences, l’ex-combattant UFC en a profité pour faire une petite virée dans le club de Manchester United. L’occasion pour lui de s’offrir plusieurs photos souvenirs, avec Patrice Evra et Usain Bolt par exemple, mais aussi de défier CR7 droit dans les yeux :

Publicité

Khabib s’amuse dans un petit combat avec Ronaldo

Les deux stars, désormais très amies, se sont également testées dans un petit affrontement au corps à corps. Bien évidemment, Khabib a pris l’avantage sur le footballeur sans trop forcer comme en témoignent les deux clichés ci-dessous :

Crédit : @khabib_nurmagomedov


Crédit : @khabib_nurmagomedov

Autre chose intéressante à noter en marge de cette rencontre, il semblerait que Conor McGregor soit… un peu jaloux de Khabib ! De nombreux internautes ont ainsi rapidement « dénoncé » la photo ci-dessous, publiée juste après l’échange entre les deux stars, où le Notorious porte (comme par hasard) un maillot de Manchester United. Une façon détournée de réagir à la séquence virale et d’attirer l’attention sur lui ?

Publicité




Conor a posté une photo de Manchester United juste après Khabib pour le provoquer ?

Quelqu’un lui dit que le maillot va mieux à Khabib ? 😂

Publicité

Conor McGregor est-il un gros jaloux ? Selon les avis des internautes, oui clairement. La natif de Dublin ne semble pas trop apprécier que Khabib Nurmagomedov lui vole la vedette, surtout auprès du grand Cristiano Ronaldo.

En direct : toute l'actu NBA