Publicité

NBA – Simmons prêt à rejoindre une étonnante franchise !

Challenge fixé Ben Simmons
Bleacher Report

Si les Sixers galèrent toujours autant à trouver un point de chute pour Ben Simmons, ce dernier semble avoir une idée un peu précise de son avenir. D’après les rumeurs, le joueur saurait déjà où il voudrait jouer l’an prochain ! Et son choix est pour le moins… surprenant.

Publicité

Où va jouer Ben Simmons en 2021-22 ? C’est la grande question depuis plusieurs mois, et elle n’a toujours pas obtenu de réponses à quelques jours de l’ouverture de la saison régulière. Plusieurs franchises ont été intéressées pendant un temps, mais ont fini par abandonner. L’ailier ne perd toutefois pas espoir de pouvoir mettre les voiles. En fait, selon David Aldridge, il aurait même une destination précise en tête !

Ben Simmons n’aurait aucun problème à aller à Sacramento, assure-t-on à David Aldridge. « Il est le genre de talent que les Kings n’auraient aucune chance d’obtenir en free agency ».

Publicité

Ben Simmons en partance pour les Kings ?

Visiblement, l’Australien n’a donc aucun problème à évoluer dans les bas-fonds de la conférence Ouest. Aldridge soulève cependant un point important : compte tenu de leurs résultats collectifs sur les dernières années, les Rois sont effectivement tout sauf une destination de choix pour les free agents. Ils sont donc forcés de tenter des mouvements via des trades, s’ils veulent renforcer leur effectif. Et pour une fois, une star veut bien aller chez eux !



L’annonce n’est en tout cas pas tombée dans l’oreille d’un sourd, si on en croit les dernières rumeurs autour de Sac-Town. En effet, un journaliste local a révélé dans la foulée que deux membres du roster auraient été mis sur la touche pour raison de blessures légères. Pas suffisant pour justifier leur absence, cependant… Et quand on écoute les explications concrètes du coach Luke Walton, les fans peuvent logiquement penser qu’un trade autour d’eux se prépare !

Publicité




L’entraîneur des Kings, Luke Walton, a déclaré que Buddy Hield et Marvin Bagley n’étaient pas blessés mais qu’ils étaient absents de l’entraînement aujourd’hui en raison de genoux douloureux.

Hield était déjà cités dans des rumeurs de transfert vers les Lakers cet été, avant que Russell Westbrook débarque là-bas. Pas satisfait de son rôle, il pourrait donc tout à fait vouloir aller à la place aux Sixers. Quant à Bagley, s’il est un peu décevant depuis sa draft en 2018, il pourrait tout de même avoir un apport intéressant en Pennsylvanie, notamment en attaque. Reste à savoir si le GM Daryl Morey serait convaincu par une telle offre.

Publicité

On a tout de même un peu de mal à comprendre le raisonnement de Ben Simmons. Quitter Philadelphie semble logique, mais pour aller aux Kings ? Il devra sérieusement revoir ses ambitions collectives à la baisse !

Feed NBA 24/24