Publicité

UFC – La story de Conor McGregor pour Tyson Fury après son gros KO

Tyson Fury a donné Conor McGregor vainqueur lors de son prochain combat face à Dustin Poirier
@thenotoriousMMA / @gypsyking

Tyson Fury a confirmé son statut de meilleur boxeur de la planète ce samedi avec un KO d’anthologie sur Deontay Wilder. Le combat a suscité de nombreuses réactions, et notamment celle de Conor McGregor !

Publicité

Le Royaume-Uni est de retour au sommet dans le monde des sports de combat… Quelques semaines après la défaite surprise d’Anthony Joshua face à l’Ukrainien Oleksandr Usyk, quelques mois après la nouvelle défaite du « cousin » irlandais Conor McGregor dans l’octogone, Tyson Fury a redoré l’image des Britanniques ce weekend en venant à bout de l’Américain Deontay Wilder dans le troisième opus de leur trilogie.

Publicité

Conor McGregor envoie un message à Tyson Fury

Mis au tapis à deux reprises dans le 4ème round, Fury a su faire preuve d’une sacrée résilience pour revenir dans le combat et s’imposer. Cette performance a notamment émerveillé le King LeBron James, qui a partagé son ressenti sur les réseaux sociaux. Conor McGregor était lui aussi devant sa télé, et il n’a pas hésité à partager une petite story sur Instagram pour rendre hommage à l’Anglais.



Santé à Tyson Fury. Un champion « Proper ».

Publicité




Tyson Fury est visiblement un partenaire privilégié de « Proper Twelve », la marque de Whisky créée par Conor McGregor ! Alors forcément, l’Irlandais a profité de l’occasion pour le féliciter, et se faire un petit peu de publicité gratuite. Connaissant le caractère du Notorious, il a aussi du apprécier le trash-talking violent du Gypsy King. Entre chaque round, ce dernier posait ses fesses sur un tabouret à l’effigie de son adversaire !

Publicité

Conor McGregor ne peut que respecter un champion comme Tyson Fury. L’Anglais est dominant en combat, mais aussi en dehors avec des provocations de haut niveau. Des valeurs que prônent le Notorious depuis des années.

Conor McGregor Multisports Tyson Fury UFC

Feed NBA 24/24