Publicité

NBA – Joel Embiid en feu après le Clasico entre le Real et le Barça !

Embiid foot

Grand aficionado de football, Joel Embiid était rivé à son écran ce dimanche après-midi pour regarder le premier Clasico de l’ère post-Messi. Et visiblement, le Camerounais a passé un bien bon moment devant les réjouissances.

Publicité

Une de plus. Pour la première fois depuis une éternité (entre 1962 et 1965 plus exactement), le Real Madrid a désormais gagné lors de 4 Clasicos consécutifs au Camp Nou. Une victoire 2 buts à 1 devant environ un milliard de téléspectateurs, parmi lesquels… Joel Embiid ! Grand passionné de football, qu’il a d’ailleurs pratiqué dans sa jeunesse, le Camerounais est un fan fier et assumé des Merengue.

Alors que les Sixers sont toujours plongés dans le « drama Ben Simmons », en dépit de récentes améliorations qui laissent espérer un dénouement proche, Embiid a choisi de couper avec le stress de la situation en profitant de 90 minutes de foot. Et s’il n’a pas tweeté avant la rencontre, il n’a pas pu cacher sa joie dès l’ouverture du score de David Alaba :

Publicité

Joel Embiid a le sourire après la victoire du Real dans le Clasico



Il faut dire que ce « golazo » ne manque pas de panache :

Publicité




En toute fin de match, Lucas Vazquez a alourdi l’addition, avant que Sergio Aguero ne réduise la marque pour l’honneur. L’essentiel est assuré pour les hommes de Carlo Ancelotti : un succès qui plonge encore davantage les Blaugranas dans la crise. Embiid, lui, s’est offert un petit répit dans le début de saison stressant de Sixers battus à la maison par Brooklyn.

Publicité

Conclusion

Buzz Joel Embiid NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA