Publicité

Fight – Vidéo polémique pour Floyd Mayweather, accusé d’un geste honteux !

Le geste honteux de Floyd Mayweather avec un fan (vidéo)
TMZ

Si Floyd Mayweather est certes une superstar respectée, son comportement n’est pas toujours exemplaire. Preuve encore le weekend dernier lors d’une rencontre NBA, où son geste honteux envers un fan vient d’être révélé dans une vidéo virale.

Publicité

Depuis son combat contre Logan Paul en juin dernier, Floyd Mayweather a repris sa petite routine quotidienne. Pour faire simple, il s’occupe de promouvoir chaque jour les filles de son strip-club de Vegas et étale sa fortune colossale sur les réseaux sociaux au travers de clichés enflammés. Autre chose importante à noter, celui que l’on surnomme « Money » n’est aussi pas l’homme le plus ouvert d’esprit du monde, preuve encore tout récemment à Los Angeles.

La scène s’est déroulée samedi soir dernier dans l’enceinte du Staples Center, lors de la rencontre NBA entre les Clippers et les Grizzlies. Présent sur place pour assister au match, Mayweather s’est cependant illustré d’une bien mauvaise façon devant un jeune fan, qui a tout enregistré sur son téléphone. Devenue virale ces dernières heures, la vidéo génère un bad buzz quasi inévitable pour la légende des rings.

Publicité

Floyd Mayweather auteur d’une grosse discrimination



Si la séquence est un peu confuse, le média TMZ, qui a relayé en tout premier la vidéo, détaille les échanges entre les deux hommes. Alors que qu’un adolescent s’approche de la superstar pour demander une photo, il répond froidement :

Tu as du vernis sur les ongles. Je prends pas de photos avec des gars qui ont du vernis sur les ongles

Ecarté par les gardes du corps du boxeur, le jeune fan crie alors :

Floyd ne veut pas prendre de photo avec moi parce que j’ai du vernis sur les ongles ?? Bruuuh vraiment ?!!

Publicité

Juste après les évènements, il a également envoyé une photo à TMZ pour montrer ses ongles et son vernis :

(crédit : TMZ)

Le média américain ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour tacler Mayweather :

Il semble que Floyd soit très en retard sur son temps. Enormément d’hommes, quelle que soit leur sexualité, mettent du vernis à ongles… Il suffit de demander à Machine Gun Kelly, Lil Yachty, A$AP Rocky, Post Malone, Yungblud, Brad Pitt et Harry Styles.

Publicité

Floyd Mayweather s’est « illustré » avec une grosse discrimination en plein coeur d’une salle NBA, ligue qui travaille au quotidien pour la tolérance et le bien-vivre ensemble. On va pas se mentir, on a déjà connu mieux comme timing.

Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA