Publicité

Fight – Wiz Khalifa bientôt dans l’octogone ?!

Wiz Khalifa prêt à se mettre au fight ?
DR

Si le MMA a le vent en poupe en ce moment, l’arrivée prochaine d’un nouveau combattant un peu particulier pourrait donner une hype colossale à la discipline. Son nom ? Wiz Khalifa, qui a lui-même évoqué cette éventualité récemment. Et le rappeur est très sérieux.

Publicité

Jibril Thomaz, plus connu par tous sous le sobriquet de Wiz Khalifa, va-t-il bientôt se mesurer à certains des hommes les plus dangereux de la planète en MMA ? C’est possible. Lors d’une interview accordée au magasine Maxim, l’interprète de « Black And Yellow » n’a pas fait de mystère sur l’éventualité, qui lui trotte de plus en plus dans la tête :

J’ai toujours été un fan de boxe pour commencer, et quand le MMA à commencer à prendre de l’ampleur, mes cousins m’ont convaincu de commencer à m’entraîner et à faire du ju-jitsu. J’adore regarder le MMA, et combattre est clairement quelque chose à quoi je pense. Je m’entraine constamment, donc si une bonne opportunité se présente, je me vois monter dans le ring.

Publicité

Wiz Khalifa s’entraine dur pour d’éventuels débuts en MMA

Le rappeur de 34 ans ne lâche pas ces propos à la légère. Contrairement à certains, Khalifa a une discipline personnelle qui s’accorde à ses ambitions, et il s’entraîne sans relâche depuis plusieurs années – la preuve ci-dessous :



Pour l’instant, Wiz est depuis peu actionnaire de la Professional Fighters League (PFL), ligue pour laquelle il a d’ailleurs crée une chanson. S’il doit se battre un jour, il y a donc fort à parier que ce soit pour le compte de cette entité. Le CEO Peter Murray s’en frotte en tous cas déjà les mains :

Publicité




Si Wiz veut venir dans l’octogone, que ce soit pour une exhibition, pour un match de charité ou pour un fight professionnel, la PFL est avec lui. Il sait qui appeler.

A l’heure où le MMA voit l’émergence de combattants non-conventionnels, à l’image des frères Paul, l’arrivée de Wiz Khalifa serait un indéniable événement, et on imagine qu’énormément de fans seraient intéressés par son premier combat dans la cage. Pour l’heure, rien d’acté, mais l’idée germe clairement dans la tête de l’auteur de « See You Again »…

Publicité

Wiz Khalifa s’entraîne dur depuis des années, et il se voit déjà concrétiser tout ça par un combat. De notre côté, on demande clairement à voir !

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA