Publicité

Fight – Mike Tyson donne son avis cash sur le KO de Tyson Fury !

La légende de la boxe, Mike Tyson, a livré cash son avis sur le KO asséné par Tyson Fury sur Deontay Wilder
@miketyson / @gipsyking101

Légende, mais avant tout grand amateur de boxe, Mike Tyson était bien évidemment devant son écran, samedi soir, pour suivre le choc des poids lourds entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Remporté par le Britannique, le combat a fait l’objet d’une grosse réaction de la part d’Iron Mike.

Publicité

Les deux premiers affrontements entre les deux hommes avaient déjà offert une incroyable dramaturgie aux fans des chocs entre poids lourds. Encore plus entouré de hype, le troisième a réussi l’exploit de surpasser les attentes. Ce samedi 9 octobre 2021 voyait Tyson Fury et Deontay Wilder s’écharper une nouvelle fois pour les ceintures WBC et The Ring, dans une T-Mobile Arena de Las Vegas chauffée à blanc.

Et les deux combattants n’ont certainement pas déçu. Au terme d’un duel remplis de knock-downs des deux côtés, c’est finalement bien le Gipsy King qui a conservé son titre, recevant les éloges de nombreuses stars de l’univers fight. Parmi les spectateurs de cette légendaire affiche, Mike Tyson a visiblement pris son pied. C’est ce qu’il a laissé transparaitre dans sa réaction, livrée sur Twitter ce mardi.

Publicité

Mike Tyson conquis par le combat Wilder vs. Fury



Le combat entre Fury et Wilder restera comme l’un des plus grands. Pas pour son côté technique, mais pour l’action et l’excitation qu’il a provoquées. Ce combat ne s’est résumé qu’à des tripes, du cœur et de la détermination. Tout le monde a gagné samedi soir. Le combat a surpassé la hype. Tous les deux ont atteint le statut de légende all-time.

Publicité




Un dernier compliment qui vaut son pesant d’or, surtout en provenance d’une icône comme peut l’être Mike Tyson. Ce dernier a par la suite tenu à adresser un message rempli d’admiration pour un autre grand acteur de la soirée, un certain… Malik Scott.

Le coach de Wilder, Malik Scott, a été le grand vainqueur de la soirée grâce à son excellent coaching. Quand vous êtes amateurs, vous avez un coach, qui est là pour vous élever, vous guider, et vous suivre dans toute votre progression. Dès que vous devenez pro, vous engagez un entraîneur. Un entraineur reste dans votre vie tant que les chèques arrivent. Un coach restera avec vous toute votre vie. Un coach ressent tous les coups que vous encaissez et que vous donnez aussi.

En faisant appel à Scott, Wilder aurait donc fait le bon choix selon Iron Mike. Malheureusement pour lui, il ne se sera pas traduit par une reconquête de la prestigieuse ceinture !

Publicité

Légende parmi les légendes, Mike Tyson est allé jusqu’à adouber Tyson Fury et Deontay Wilder après leur dernier combat. De quoi illustrer le spectacle dingue offert par les deux forces de la nature !

Fight Mike Tyson Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24