Publicité

UFC – Facebook change de nom, Conor McGregor réagit cash !

Conor McGregor réagit au nouveau nom de Facebook
@thenotoriousmma / Anthony Quintano

Pourtant empêtré dans des dossiers judiciaires et des polémiques sans fin, Conor McGregor prend toujours le temps de rester informé. Il a ainsi découvert comme tout le monde le nouveau nom de Facebook, et a envoyé un message piquant à Mark Zuckerberg !

Publicité

Si vous n’en aviez pas encore eu écho, Facebook s’apprête à réaliser un changement majeur. Le célèbre réseau social, et plus spécifiquement son boss Mark Zuckerberg, ont en effet décidé de repenser l’identité de la multinationale. Le milliardaire s’est lui-même chargé d’annoncer la nouvelle choc, dans une présentation des plus singulières.

Publicité

Pour synthétiser le concept, et sans entrer en détail dans le discours futuriste et technique de Mark Zuckerberg, le groupe Facebook, qui comprend entre autres les plateformes Instagram et WhatsApp, sera désormais appelé « Meta ». Une transformation qui devenait inévitable selon le grand patron de l’entreprise :

Facebook est l’un des produits les plus utilisés dans l’histoire du monde. C’est une marque de réseau social iconique, mais ça englobe de moins en moins tout ce que nous faisons.



Aujourd’hui, nous somme vus comme un réseau social, mais dans notre ADN, nous sommes une entreprise qui crée de la technologie pour connecter les gens. Et le metaverse est la prochaine frontière, comme l’était les réseaux sociaux lorsque nous avons débuté.

Confus par son explication ? Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas les seuls.

Publicité




McGregor pas convaincu par le nouveau nom de Facebook

Utilisateur assidu d’Instragram et de Twitter, Conor McGregor n’a pas échappé à cette actualité… et n’a visiblement pas été très emballé en la découvrant. La preuve avec son tweet de réaction adressé à Mark Zuckerberg, dans la nuit, puis comme toujours rapidement supprimé :

Frérot, oublie.

Publicité

Avec son concept abstrait de « metaverse », Mark Zuckerberg n’a apparemment pas conquis Conor McGregor. Lui aussi fin businessman, le Notorious lui a tout simplement conseillé… d’abandonner le projet !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA