Publicité

UFC – Ciryl Gane aperçu avec une star française de Youtube : « Cette vidéo va être incroyable »

Cyril Gane de l'UFC rencontre une star de Youtube
@ciryl_gane

En attendant de retrouver Francis Ngannou à l’UFC 270, Ciryl Gane est de retour sur le Vieux Continent. Il vient d’ailleurs d’être aperçu en compagnie d’une star française de Youtube à Paris, et la future vidéo entre les deux hommes s’annonce apparemment « incroyable » !

Publicité

Attendu depuis plusieurs mois maintenant, l’énorme combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane pour l’unification du titre des poids lourds se tiendra officiellement le samedi 22 janvier prochain ! Si du côté de l’UFC on se frotte déjà les mains à l’idée des audiences monstrueuses que ce choc va générer, une « mauvaise » nouvelle est quand même à souligner dans le cadre de son organisation. Certains fans en ressortent logiquement très déçus, notamment en métropole.

Dans tous les cas, les échanges interposés entre les deux stars ont déjà commencé. Moins expérimenté à l’UFC, Ciryl est resté soft et s’est contenté de livrer une analyse poussée sur son futur adversaire, ce qui lui a permis d’en déduire son gros avantage sur Ngannou selon lui. Du côté du Camerounais par contre, la confiance règne en maitresse. Il estime même que son opposition contre Ciryl Gane ne sera clairement pas la plus difficile de sa carrière. C’est cash, mais c’est dit.

Publicité

Qu’importe cette déclaration certes un peu piquante de Francis Ngannou, Ciryl Gane est de retour en métropole depuis quelques semaines où il alterne des loisirs, du business (comme son nouvel investissement en France) et bien sûr des entrainements. Présent à la MMA Factory de Paris, il a par exemple tout récemment rencontré une star française de Youtube. Qui ça ? Allez on vous donne quelques indices : plus de 8 millions d’abonnés sur sa chaîne principale, 2 million sur sa chaîne secondaire, des « bibis » bien soignés et des grands « Daaamn les gens ».



Publicité




Une vidéo à venir entre Ciryl Gane et Tibo InShape !

Bien évidemment, cette visite de Tibo InShape dans la capitale française avait pour objectif de tourner une vidéo avec Ciryl Gane, star montante de l’UFC. Et selon les propos du célère Youtubeur, celle-ci s’annonce déjà très lourde. Preuve avec un petit extrait :

Publicité

Ciryl Gane x Tibo InShape dans l’octogone, c’est une vidéo désormais attendue avec impatience. La rumeur raconte que « monsieur muscles » a un peu souffert sur les kicks du Bon Gamin. A suivre.

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA