UFC 267 – Ngannou, McGregor : les stars réagissent à l’exploit de Glover Teixeira, 42 ans !

Francis Ngannou réagit à l'exploit de Glover Teixeira à l'UFC 267
@francisnagnnou / DR

Glover Teixeira contre Jan Blachowicz, c’était le duel des anciens pour la ceinture light-heavyweight à l’UFC 267. C’est d’ailleurs le plus âgé des deux combattants qui s’est imposé par soumission, ce qui n’a pas manqué de faire réagir plusieurs stars de la ligue dont Francis Ngannou et Conor McGregor !

Publicité

Après le temps attendu combat entre Islam Makhachev (protégé de Khabib Nurmagomedov) et Dan Hooker, conclu par une soumission brutale dès le premier round, la tête d’affiche de l’UFC 267 restait le choc entre Glover Teixeira et Jan Blachowicz. Du haut de ses 42 ans, le Brésilien s’est offert son adversaire du soir (38 ans) dans le deuxième round pour devenir le champion le plus âgé de toute l’histoire de l’UFC.

Publicité

Teixeira vs Blachowicz : les stars UFC totalement bluffées

Bien évidemment, de nombreux grands combattants n’ont pas manqué de saluer cet exploit retentissant de Glover Teixeira :

L’ÂGE EST JUSTE UN CHIFFRE ! !! Glover Teixeira vient de gagner un championnat UFC à 42 ans !

Conor McGregor : Incroyable ! Quel sport !



Francis Nagnnou : Glover Teixeira est comme un bon vin, plus il vieillit, plus il s’améliore. Cet homme est incroyable !!! Félicitations champion 🏆 👏🏾 #UFC267

Daniel Cormier : Félicitations au champion du monde, le Brésilien @gloverteixeira ! J’ai littéralement eu la larme à l’oeil en voyant comment ce gars n’a jamais abandonné ! Un homme de 42 ans tout simplement incroyable. #ufc267

Publicité

Kamaru Usman : Félicitations au champion @gloverteixeira, c’est incroyable à voir 👏🏿👏🏿 #UFC267

Jon Jones : Yo Glover t’es un vrai costaud mon ami, tellement heureux pour toi. Allez le Brésil !

Publicité

Véritable déferlement de gros messages pour Glover Teixeira : à 42 ans, le Brésilien est désormais le roi de sa catégorie à l’UFC, mais aussi le champion le plus âgé de toute l’histoire. C’est respectable.

Conor McGregor Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA