Publicité

NBA – Frustré par la défaite, le message cash d’Evan Fournier

Le joueur français des New York Knicks, Evan Fournier, a été la cible d'un gros troll de la part d'un célèbre analyste NBA suite à son carton pour son premier match dans sa nouvelle franchise
Steven Ryan

Malgré un gros début de saison, les Knicks sont encore tombés ce lundi soir, contre les Raptors. Une défaite surprise, d’autant qu’elle a eu lieu à la maison. Evan Fournier s’en veut, et a lâché un message très honnête sur Twitter après la partie.

Publicité

5 victoires pour 1 seule défaite, c’était l’excellent bilan des Knicks avant la partie de lundi soir. La franchise de la Big Apple cartonne, avec un roster complet et un RJ Barrett qui continue de montrer qu’il est une star en puissance. Au dernier match, il avait rejoint LeBron James et Steph Curry dans l’histoire, et il a même enchaîné face à Toronto.

27 points à 9/13 au tir, c’est fort, surtout avec 6 rebonds en plus. Le Canadien a répondu présent, mais pas son équipe dans sa globalité. Résultat, les Knicks sont tombés une fois de plus ce lundi, sur le score de 113-104. Ils ont encaissé un vilain 38-22 au retour des vestiaires, qui a fait toute la différence.

Publicité

Evan Fournier déçu de la performance collective

Alors forcément, les joueurs font la tête après cette déconvenue, le tout devant leur public. Perdre est une chose, mais de cette façon, c’est toujours assez frustrant. Sur Twitter, Evan Fournier a rapidement réagi suite à ce résultat, et promet une réaction rapide. Les fans seront ravis de l’apprendre, même s’il faudra attendre pour assister à tout ça.



On doit être meilleurs, pas d’excuses. On y retourne demain.

Publicité




Dans quelques jours, les Knicks vont affronter les Pacers, qui sont actuellement à un bilan de 2-6. Si les hommes de Tom Thibodeau veulent réagir, c’est le moment avec un adversaire idéal. Un autre résultat qu’une victoire sera décevant, surtout après l’excellent début de campagne dans la Big Apple.

Le coach lui, sera suivi de près par les fans. Il faut dire qu’il a fait un choix contestable : bencher Fournier durant l’intégralité du dernier quart-temps. Quand on sait que l’équipe a eu du mal offensivement, on est curieux de voir un potentiel ajustement. Ce qui est sûr, c’est que les fans n’ont pas apprécié cette décision concernant Evan.

Publicité

Frustré, Evan Fournier est déçu de sa performance contre les Raptors, avec une défaite à la clé. À lui de rectifier le tir à l’entraînement pour prendre le meilleur sur les Pacers cette semaine. C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.

Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA