Publicité

UFC – Conor McGregor révèle une vidéo « cachée » de son combat contre Dustin Poirier

Conor McGregor a partagé une vidéo de lui et Dustin Poirier à l'UFC 264
@TheNotoriousMMA

Plusieurs mois après, Conor McGregor ne digère toujours pas sa fracture du tibia et sa défaite face à Dustin Poirier… Alors pour rétablir sa vérité, le Notorious a partagé une vidéo secrète du combat sur les réseaux sociaux. Pour lui les choses sont claires : il aurait du gagner.

Publicité

Conor McGregor est sur une triste série dans l’octogone… Un temps intouchable et double champion UFC dans deux catégories de poids différentes, le Notorious a perdu de sa superbe depuis qu’il a atteint le statut d’icône mondiale. Il reste notamment sur 3 défaites sur ses 4 derniers combats, dont une particulièrement difficile à encaisser face à son grand rival Khabib Nurmagomedov.

Mais ce n’est pas forcément ce combat de 2018 que l’Irlandais se remémore aujourd’hui. Ce qu’il a du mal à accepter, c’est ce dernier revers face à Dustin Poirier en juillet, puisque cette jambe brisée ne lui a pas permis de réellement défendre ses chances. Sur son compte Twitter, il a dévoilé une vidéo prise depuis les tribunes qui, selon lui, permet de voir que sa jambe était cassée bien avant la fin du combat. Et toujours grâce à cette vidéo, Conor a affirmé avoir dominé son adversaire…

Publicité

Conor McGregor se voyait vainqueur face à Poirier



Bon angle. On peut voir que ma jambe était cassée avant même que je me relève. Elle était même cassée avant que je tente la soumission par guillotine. C’est la raison pour laquelle j’ai tenté. Dans cette vidéo je mets 4 coups et Poirier 0 pour terminer le combat avant ma blessure. Ce combat allait à 100% dans mon sens. Mais félicitations les gars hahaha vous avez raisons. Bande de rats.

Publicité




Sur ces 13 secondes de vidéo, effectivement, Conor McGregor semble à l’aise dans l’octogone et semble même dominer Dustin Poirier… Le problème, c’est que le combat a duré 5 minutes, et avant cela il a été largement dominé. L’Américain a donné 36 coups significatifs contre 27 pour le Notorious, et la différence de puissance était plutôt flagrante dans les poings. Mais visiblement satisfait de sa prestation il en a rajouté une couche en comparant sa blessure à celles d’autres légendes.

Conor McGregor après s’être brisé la jambe :

Publicité

Conor McGregor peut se dire qu’il dominait, sa défaite est tout de même comptabilisée. Reste maintenant à savoir comment il va rebondir après cette blessure et cette déception…

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA