Publicité

UFC 268 – Combat terriblement violent entre Chandler et Gaethje : les 2 finissent à l’hôpital !

Justin Gaethje et Michael Chandler se sont livrés une véritable guerre
@UFCEurope

C’était annoncé, le combat entre Michael Chandler et Justin Gaethje devait être d’une rare violence, et la promesse a été tenue par les deux stars. La guerre a été si intense que les deux ont du se rendre à l’hôpital immédiatement après leur sortie du vestiaire.

Publicité

C’était le combat que tous les spécialistes attendaient avec impatience, et les deux héros de la soirée n’ont pas déçu. Si tous les styles sont présents à l’UFC, Khabib Nurmagomedov a par exemple fait sa loi grâce à la lutte, rien n’est plus impressionnant que deux gros cogneurs face à face dans l’octogone. Et dans le genre boxeurs puissants et inconscients, on ne fait pas mieux que Justin Gaethje et Michael Chandler ! Les deux se sont rendus coup pour coup.

Publicité

Gaethje et Chandler dans l’ambulance après leur guerre

Pendant 15 minutes totalement folles, faites d’énormes coups de poing et de kicks assourdissants, les deux poids légers ont offert aux spectateurs du Madison Square Garden un show mémorable, conclu par une victoire sur décision unanime de « The Highlight » Gaethje. Et si le combat est allé à son terme, les dégâts infligés ont été énormes des deux côtés, la preuve, à peine sortis de la douche, les combattants sont montés dans une ambulance direction l’hôpital.



Publicité




Justin Gaethje et Michael Chandler ont mis leur santé en danger pour le plaisir des spectateurs, tels deux gladiateurs au milieu du Colisée. Et vu le nombre de coups pris dans la tête, ils ont sans doute perdu quelques neurones et quelques mois d’espérance de vie, c’est aussi ça le lot des stars de l’UFC. Après avoir repris ses esprits, Chandler a pris le temps de rassurer ses fans avec un live Instagram en direct depuis l’ambulance.

J’espère que vous avez apprécié le spectacle, je vous aime.

Publicité

Prochaine étape pour Justin Gaethje, un combat pour le titre mondial face à Charles Oliveira ou Dustin Poirier ! Et si tout va bien, il devrait recroiser la route de Michael Chandler d’ici quelques années.

Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA