Publicité

UFC 268 – La vidéo virale de Michael Chandler, défiguré après son combat dingue contre Gaethje !

Michael Chandler est défiguré après l'UFC 268
@mikechandlermma

Michael Chandler a connu une véritable guerre dans l’octogone ce samedi face à Justin Gaethje. Une guerre qui a laissé de nombreuses séquelles physiques, à tel point que son propre fils ne le reconnait pas ! Il s’en est amusé dans une vidéo virale.

Publicité

Si vous ne les connaissiez pas avant l’UFC 268, Justin Gaethje et Michael Chandler vous ont donné la meilleure des présentations en ouverture de la carte principale. Pendant 15 minutes, les deux poids légers se sont rendus coup pour coup avec une violence inouïe. Le combat de l’année a tenu toutes ses promesses et plus encore, et on se demande encore comment ils ont pu éviter un KO qui semblait inévitable.

Publicité

Michael Chandler pas reconnu par son propre fils

Malmené dans le troisième et dernier round, Michael Chandler a pris une décision totalement folle : il a décidé de baisser sa garde, d’inviter son adversaire à la frapper, avec sans doute la secrète intention de placer un contre foudroyant. Et si les fans ont adoré et se sont levés pour l’applaudir, il n’est pas arrivé à ses fins et à juste été défiguré. Il s’en est d’ailleurs amusé sur Instagram, puisqu’il a posté une vidéo hilarante de son nouveau masque de protection.



Publicité




Ton père a pris de très mauvaises décisions lors de son dernier combat, par conséquent, sa tête est virtuellement méconnaissable. Du coup, pour accélérer le processus de guérison, j’aimerais porter ce masque de glace, pour que toi, mon fils, puisse me voir plus clairement rapidement. Je t’aime mon fils, et on se reverra au sommet.

Michael Chandler est visiblement si enflé du visage qu’il est contraint de mettre un masque de glace toute la journée pour retrouver une allure normale qui n’effrayera pas son fils. La bonne nouvelle, c’est que si il a officiellement perdu le combat, la légende du Bellator n’a pas perdu son sens de l’humour. Et vu le spectacle offert, espérons qu’il reviendra vite dans l’octogone.

Publicité

Michael Chandler risque de rester enflé encore quelques jours, c’est dire la puissance des coups reçus… Et il faut être sacrément fou pour s’en amuser de la sorte.

Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA