Publicité

UFC – Le fils de la star Anderson Silva prend un énorme KO en quelques secondes ! (vidéo)

L'énorme KO du fils d'Anderson Silva en kickboxing
@spiderandersonsilva / DR

Légende parmi les légendes à l’UFC, Anderson Silva a fait naitre une vocation chez son fils aîné, Gabriel. Jusqu’ici invaincu sur le circuit amateur, ce dernier a toutefois subi sa première défaite récemment, et a même mordu la poussière sur un KO ravageur !

Publicité

Sa fin de carrière n’aura pas été celle dont ses nombreux fans aurait rêvée, mais elle n’aura pas totalement entaché son parcours héroïque à l’UFC. Avec 47 combats, et 34 victoires à son actif, Anderson Silva se place comme l’un des, si ce n’est le plus grand combattant de l’histoire de l’organisation. C’est en tout cas ce que considère Dana White. Féru de combat, il reste d’ailleurs encore actif à 46 ans.

Histoire de laisser son héritage MMA intact, The Spider a décidé de se relancer dans la boxe. Vainqueur de ses deux duels depuis cette reconversion, face à Julio Cesar Chavez Jr. et Tito Ortiz, il attend impatiemment de connaitre l’identité de son futur adversaire. Pour patienter, il peut néanmoins se préoccuper du parcours de ses fils sur le circuit amateur.

Publicité

Gabriel, fils aîné d’Anderson Silva, foudroyé par un KO

Pratiquants de kickboxing, Gabriel et Kalyl concourent tous deux pour l’IKF. Et tandis que ce dernier a empoché la victoire pour sa 2ème apparition sur un ring, l’aîné de la fratrie cherchait à conserver son bilan invaincu à l’occasion de sa 3ème joute, samedi dernier. Opposé à Vincent Familari pour obtenir la ceinture des poids super-welters, il n’a toutefois réussi qu’à obtenir… un violent KO de la part de l’Américain !



Publicité




Le troisième combat de Gabriel Silva aura donc été celui de trop, puisque les cinglants crochets de Familari ont fini par le faire vaciller dans les cordes. De quoi remettre en perspective son avenir, qui semblait déjà s’ouvrir vers une carrière dans le MMA. Son père va donc devoir encore lui prodiguer quelques conseils s’il souhaite bel et bien suivre cette voie, histoire de ne pas revivre pareille déflagration !

Publicité

Les connaisseurs se souviendront cependant qu’Anderson Silva avait lui aussi perdu son 3ème combat chez les pros. Souhaitons donc à son fils Gabriel qu’il vive une carrière aussi aboutie que celle de son paternel par la suite !

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA